Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304431

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Euuuuuuh c'est une blague ce single de Coldplay, là, non ?  :wow:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
bah le single de coldplay est carrément pas si pourri que ça, et pour ce qui de brian eno, bah très clairement la prod' c'est ce qu'il y a de mieux dans le morceau. après c'est très simple, c'est un single efficace quoi, mais faut se calmer coldplay ça sera jamais un groupe expérimentale révolutionaire.

J'avais bien aimé les ambiances brouillardeuses sombres de leur premier album... il laissait entendre un vrai goût pour la recherche de belles trouvailles pourtant  :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je trouve que leurs premier album est sympa sans plus, loin derrière a rush of blood to the head, le premier album c'est limite s'il me fait pas chier par moment, mais ce sont de jolies compos.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
http://dl.free.fr/o7waa1NIK/PD18877_53602220.flv

voilà le fichier flash original, je l'ai en .mov aussi mais bébééééé n'arrivait pas à le lire...
merki beaucoup  :)



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
bah le single de coldplay est carrément pas si pourri que ça, et pour ce qui de brian eno, bah très clairement la prod' c'est ce qu'il y a de mieux dans le morceau. après c'est très simple, c'est un single efficace quoi, mais faut se calmer coldplay ça sera jamais un groupe expérimentale révolutionaire.

Ah mais non c'est naze comme pop. J'ai jamais considéré Coldplay autrement q'un groupe de pop et j'ai déjà assez prouvé que j'étais hypermainstream...Mais là, c'est à vomir tellement c'est moche et ce sans aucune considération élitiste!

je trouve que leurs premier album est sympa sans plus, loin derrière a rush of blood to the head, le premier album c'est limite s'il me fait pas chier par moment, mais ce sont de jolies compos.

Rush...a de super morceaux et XY aussi (y'en a pas beaucoup, j'en conviens). En fait, Coldplay fait parti des groupes dont le meilleur album est (sera en l'occurence) le best of  :spamafote:
« Modifié: sam. 3 mai 2008, 15:17:05 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Ouais, nan, a Rush of blood to the head est très bien d'un bout à l'autre...et ça compte quand même la construction d'un album, ce qui n'est pas pris en considération dans un best of...

Le premier, il n'y a pas grand chose à jeter non plus quand on y réfléchit bien...leur seul vrai ratage, c'est x and y pour moi.

Après le nouveau single, effectivement, pas de quoi crier au scandale. Je pense qu'on cède tous à l'effet de meute dès que quelqu'un lâche le mot "coldplay"
Mais bon c'est pas non plus extraordinaire, et c'est même probablement l'un des plus mauvais single du groupe.
« Modifié: sam. 3 mai 2008, 15:23:03 par hunting android »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
mais non moi j'aime coldplay  :( Le premier morceau que j'ai fait ENTIER à la guitare (et le seul  :yerk: ) c'est "What If"
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Mais bon c'est pas non plus extraordinaire, et c'est même probablement l'un des plus mauvais single du groupe.
D'autant que c'est le premier, celui qui par essence doit nous donner envie d'acheter Viva la vida (déjà le titre me faisait aussi peur qu'un plateau télé avec Enrique Iglesias). J'ai toujours bien aimé Coldplay, un léger bémol avec X&Y que j'attendais peut-être un peu trop après A Rush. Mais là, j'hésite vraiment à mettre mes 16 euros de côté...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ouais, nan, a Rush of blood to the head est très bien d'un bout à l'autre...et ça compte quand même la construction d'un album, ce qui n'est pas pris en considération dans un best of...

Le premier, il n'y a pas grand chose à jeter non plus quand on y réfléchit bien...leur seul vrai ratage, c'est x and y pour moi.

Après le nouveau single, effectivement, pas de quoi crier au scandale. Je pense qu'on cède tous à l'effet de meute dès que quelqu'un lâche le mot "coldplay"
Mais bon c'est pas non plus extraordinaire, et c'est même probablement l'un des plus mauvais single du groupe.

D'accord avec toi. A Rusf of blood to the head est un excellent album, Parachutes aussi, mais X & Y une bouse... toute façon quand ils annoncent avant sa sortie qu'ils ont voulu réaliser l'album parfait, forcément c'est de mauvaise augure.

Ce qui me gêne le plus avec ce groupe, c'est son incapacité à avancer, à sortir un peu du schéma tout tracé du style de chansons pop, c'est trop mainstream. Y'a pas de brêches dans cette musique. Pas de doutes.

Violet Hill est sympa, mais ça me saoule que Coldplay sorte des trucs sympas. De la sueur, du sang, bordel ! C'est bien beau de choisir les Trois Glorieuses pour la pochette de son prochain album, ça suffit pas.  :spamafote:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je suis de l'avis de Buck pour Coldplay  :o
sinon j'ai découvert Vampire Week End... on va pas s'emmerder à Arras ! y sont incroyables !
et depuis deux semaines, j'ai aussi découvert The Flaming Lips... quelle claque ! :et: :sunglasses:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
je suis de l'avis de Buck pour Coldplay  :o
sinon j'ai découvert Vampire Week End... on va pas s'emmerder à Arras ! y sont incroyables !
et depuis deux semaines, j'ai aussi découvert The Flaming Lips... quelle claque ! :et: :sunglasses:

n'est ce pas?
pour une fois qu'un groupe hype a vraiment la classe :)

(si on s'emmerdera un peu pendant Sigur Ros  :hehe:)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
n'est ce pas?
pour une fois qu'un groupe hype a vraiment la classe :)

(si on s'emmerdera un peu pendant Sigur Ros  :hehe:)

ha c'est clair qu'ils ont la classe ! et puis c'est vrai que les autres groupes "hypes" ...  :hum:
sinon les Flaming Lips, je vous les conseille, ça ne ressemble à rien de ce que j'avais pu écouter auparavant : http://www.lastfm.fr/music/The+Flaming+Lips et http://www.myspace.com/flaminglips


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai trouvé ça d'un ennui Vampire Weekend !
Bon j'ai fait une écoute rapide, ça vaut ptete une deuxième chance :think: