Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16420 · 4301490

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
pareil

PORTISHEAD  :love: :love:

THIRD  :miam: :miam:

source lesinrocks.com

Citer
Radiohead adore Portishead

C'est une déclaration qui, probablement, fera du bien à un groupe perclus de doutes : selon Radiohead, le troisième album de Portishead est le meilleur.


Quand l'un des meilleurs groupes du monde encense un autre des meilleurs groupes du monde, ça fait quelques étoiles. Thom Yorke et Ed O'Brien de Radiohead ont adoubé Third, troisième album de Portishead, en le décrivant comme le meilleur des natifs de Bristol. "Il est sombre comme l'homme, a expliqué Yorke. Clairement leur meilleur album, aucun doute à ce propos. Ma chanson préférée est The Rip, et il y en a une vers la fin de l'album qui ressemble à ce que pouvaient faire un groupe des années 70, les Silver Apples -simplement dingue."
Ed O'Brien s'est tout aussi clairement extasié. "C'est si beau, si beau par moments. Je pense que c'est mon album préféré de Portishead. La chanson Silence est immense... Il y a quelque chose de Brésilien là-dedans et c'est juste immense."

Thomas Burgel

29 avril 2008


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Violet Hill ! Le nouveau single de Coldplay............................... ....................................... .... C'est tout pourri  :D

En effet, c'est très moche  :think: ce sont-ils supermassiveblackholisé? J'écouterais quand même l'album, on ne sait jamais!

(Ah non il s'appelle pas comme ça l'album de Muse mais Black Holes & Revelations...au temps pour moi)
« Modifié: mer. 30 avril 2008, 14:48:40 par TSP »
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ahahah grave...pauvre Brian Eno qui a du produire tout ça...

hummmm je comprends pas pourquoi je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur pour télécharger leur single alors qu'à aucun moment ils ne m'ont demandé d'entrer ces infos... du coup je peux toujours pas écouter ce qui apparemment, est une merveille  :naf:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
hummmm je comprends pas pourquoi je dois entrer un mot de passe et un nom d'utilisateur pour télécharger leur single alors qu'à aucun moment ils ne m'ont demandé d'entrer ces infos... du coup je peux toujours pas écouter ce qui apparemment, est une merveille  :naf:

Pareil je n'ai pas pu le télécharger ainsi alors je me suis demerdé autrement   :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ça y est, je l'ai...
ça me choque pas, c'est de la pop fm, mais je ne la trouve pas scandaleuse, et elle ne casse pas 3 pattes à un canard quoi.
j'ai d'ailleurs plus de mal avec muse qu'avec eux !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
il est possible d'écouter le nouveau single de CSS selon le même principe que celui de Coldplay... : http://css.radarmaker.co.uk/
j'attends mon mail là  :miam:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
ça me choque pas, c'est de la pop fm, mais je ne la trouve pas scandaleuse, et elle ne casse pas 3 pattes à un canard quoi.


Un canard n'a que deux pattes. Je ne comprends pas.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879


Un canard n'a que deux pattes. Je ne comprends pas.



C'est pas toi qui conseillait à cris_  de se remettre en question ?

Peut-être devrais-tu en faire autant ?...   :D
I am up in the cloud


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
7 lives du nouveau portishead

http://current.com/items/88899146_portishead_in_portishead

le lien est mort  :(
quelqu'un aurait-il récupérer ce petit bijou ? ou un autre lien serait-il disponible ? svp...



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
http://dl.free.fr/o7waa1NIK/PD18877_53602220.flv

voilà le fichier flash original, je l'ai en .mov aussi mais bébééééé n'arrivait pas à le lire...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah le single de coldplay est carrément pas si pourri que ça, et pour ce qui de brian eno, bah très clairement la prod' c'est ce qu'il y a de mieux dans le morceau. après c'est très simple, c'est un single efficace quoi, mais faut se calmer coldplay ça sera jamais un groupe expérimentale révolutionaire.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
ahahah t'as toujours pué la mauvaise foi à propos de coldplay :hehe:
on dirait moi qui défend zazie.