Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303265

1 Membre et 9 Invités sur ce sujet



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
raah, merde, parlez un peu des trucs que vous écoutez quand c'est la première fois que les albums sont présentés, dites un mot sur le genre, expliquez en quoi ça vous touche, teasez nous un peu bordel !
nan passque ça sert à rien de télécharger des trucs si on sait qu'on aimera pas... faut pas prendre des risques inutilement...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


il est bien alors?

raah, merde, parlez un peu des trucs que vous écoutez quand c'est la première fois que les albums sont présentés, dites un mot sur le genre, expliquez en quoi ça vous touche, teasez nous un peu bordel !
nan passque ça sert à rien de télécharger des trucs si on sait qu'on aimera pas... faut pas prendre des risques inutilement...

Désolé c'est vrai que je me suis pas étendu dessus...  :)

Ben écoutez, comment dire... J'accrochais pas trop au single en fait, mais j'attendais l'album pour vraiment avoir un avis. Et franchement je pense qu'il faudra un peu plus de temps et d'écoutes pour forger cet avis. J'adore les Arctic Monkeys et je trouve qu'Alex Turner est un excellent songwriter. Ce qu'il compose, que ce soit au niveau de la musique ou des paroles, est toujours plus fin qu'il n'y parait. Bon j'oublis pas qu'il y a aussi Miles Kane à la composition mais on sent bien la touche Turner quand même.
Et en écoutant The Age Of The Understatement, j'ai comme l'impression d'entendre le frère ou la face cachée de Favourite Worst Nightmare, le deuxième album des Arctic. C'est à peu près ça, si je faisais une synthèse toute pourrie et toute rapide ce serait de dire que ça sonne comme les Arctic en plus pop et avec des cordes (mais attention pas de la mauvaise pop, loin de là). En fait c'est assez proche des Coral finalement.
Il y a quelques bons morceaux et d'autres ou j'accroche un peu moins pour l'instant. En tout cas dans l'ensemble il y a de très beaux arrangements cordes, ça sonne comme une BO de film où on s'imagine dans des décors époque Chapeau Melon et Botte De Cuir, vraiment classe, so british...

J'accroche pas trop pour le moment, je pense qu'il faut un petit moment avant de rentrer vraiment dans le bain, mais ce qui est sûr et certain par contre je pense c'est qu'on a quand même là un album de qualité, qu'on aime ou qu'on aime pas...

ça va mieux cris_  ?        ;)
« Modifié: dim. 20 avril 2008, 04:12:49 par Bébéééééé »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
ah ben voilà... maintenant je sais que ça sert à rien que je le télécharge :D
(je rigole, je vais jeter une oreille)

 :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
j'écoute Anywhere I lay my head de Scarlett johansson...pas l'album, pas encore de leak je crois, juste le single.
les fans de Tv on the radio apprécieront.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
http://www.theageoftheunderstatement.com/

Il y a des vidéos accoustiques sympas sur leur site si vous voulez...


j'écoute Anywhere I lay my head de Scarlett johansson...pas l'album, pas encore de leak je crois, juste le single.
les fans de Tv on the radio apprécieront.

Un lien ?    :et:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Yes merci je suis en train d'écouter ça   ;)

Comme dirait David Bowie : "Scarlett Johansson's performances are mystical"


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
http://theskyiscrape.com/forums/viewtopic.php?f=9&p=2294451

regarde vers le bas de la page ;)

Elle a une jolie voix dis donc!
l'ambiance sonore d'''anywhere i lay my head ''me rapelle un peu Radio dept...
c'est le genre de chanson qui pourrait se trouver sur une B.O de Sofia Coppola...
c'est sympa en tout cas!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Oui. C'est bien ça.

 :mouais:

Mea culpa à propos de MGMT, avoir vu 3 fois le dernier Skins commence à me faire aimer aussi la chanson Time to pretend.
 :hehe:

Par contre the last shadow puppets, c'est pas ma tasse de thé!
« Modifié: lun. 21 avril 2008, 11:52:40 par hunting android »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Par contre the last shadow puppets, c'est pas ma tasse de thé!

Faut voir, j'avoue c'est spécial quoi. C'est pas horrible à écouter non plus mais personnellement je suis moins à fond que sur un morceau des Arctic Monkeys par exemple...