Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299149

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
au pire je vais faire chuter mon Karma  :yeeh: :aie:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
mmmm... en effet ce n'est pas très fin de ta part...

Non, mais, sérieusement, l'atmosphère créée par leurs chansons est particulièrement géniale, mystérieuse, avec la voix magnifique de Beth Gibbons pour sublimer le tout !

La question est plutôt de savoir ce que toi tu trouve de pas bien chez Portishead !
I am up in the cloud


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
au risque de me faire lincher: je vois pas ce que vous trouvez de bien à Portishead :/

Je partage ton avis mais je ne connais pas assez de chansons de Portishead...Le peu que je connais ne me transporte pas plus que ça...Mais je vais écouter le dernier album pour avoir un avis plus posé et qui tient sur autre chose que les singles d'il y a 10 ans  :hehe:

Pour la question de ce qui n'est pas bien, ma première réponse c'est "chiant" ça ne m'emballe pas du tout  :spamafote: mais une fois de plus je précise que je connais très mal ce groupe!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Pour moi Dummy est aussi essentiel qu'un Ok Computer.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
pour moi le deuxième (éponyme). et maintenant le dernier...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
c'est pas de ton âge, petit... :popopo:

Tout à fait, on assiste là à un conflit de génération.

Mais pour l'avoir vécu, la sortie du 1er Portishead (1994) a été quelquechose d'assez extraordinaire, un de ces truc hybrides et venu de nulle part qui synthétise un paquet de références, et un album fondamental.

C'est sûr que ce 3e album fait tâche dans le paysage musical international actuel, trop lent, trop cafard, par rapport aux groupes de djeunz qui ont déjà tout vu et tout retenu.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Pour moi Dummy est aussi essentiel qu'un Ok Computer.
+1
Le deuxième est pas mal non plus, peut-être moins facile d'accès. Par contre...le live ne vaut pas grand chose, et pour le dernier, c'est moyen aussi.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Sinon bah "l'amour parfait" de Cali, c'est aussi une valeur sûre. Une sorte de 3 ème OK Computer  :aie:

Nan mais sans dec, j'travaille mon imitation de Cali, et j'me débrouille de mieux en mieux.

Donc, pour répondre au topic, j'écoute en boucle du Cali... c'est du travail (enfin, c'est LABORieux, pas rémunéré hein)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


je me suis replongé dedans... c'est une merveille ! je crois que ça reste son meilleur devant son dernier et je trouve du même coup le 2ème assez décevant.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
+1
Le deuxième est pas mal non plus, peut-être moins facile d'accès. Par contre...le live ne vaut pas grand chose, et pour le dernier, c'est moyen aussi.

c'est une blague ? sinon je propose un gros décrassage d'oreilles !
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Par contre...le live ne vaut pas grand chose

tu parles du "prix vert" à la fnuc j'espère ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
+1
Le deuxième est pas mal non plus, peut-être moins facile d'accès. Par contre...le live ne vaut pas grand chose, et pour le dernier, c'est moyen aussi.

 :wow:

 :argh: c'est déjà très agaçant d'entendre "c'est nul" à la place de "j'aime pas", si en plus c'est pour descendre quelque chose qui me touche à ce point...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


je me suis replongé dedans... c'est une merveille ! je crois que ça reste son meilleur devant son dernier et je trouve du même coup le 2ème assez décevant.

 :et:

Une merveille en effet, je l'adore parce que y'a pas mal d'expérimentations, des touches électro, et à la fois on retrouve leurs mélodies à la gratte sublimes. Mais mon préféré c'est le deuxième. Ghost Days est très bon mais moins que les deux précédents : en fait il sonne très artisanal mais il manque un peu de sombritude pour me satisfaire pleinement.  :D

Sinon j'écoute ça :




Je découvre MGMT, c'est un peu le buzz du moment... J'ai pas tout écouté encore, je trouve ça assez inégal mais j'aime bien dans l'ensemble. Et je suis complètement accro à The Youth:love:    together, together, together...



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
:wow:

 :argh: c'est déjà très agaçant d'entendre "c'est nul" à la place de "j'aime pas", si en plus c'est pour descendre quelque chose qui me touche à ce point...

+1  :wow: