Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299552

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Maaaais, ils ont fait un choix, partir sur un autre style, mais en même temps, s'ils étaient restés dans le même registre, ils auraient fini par épuiser leurs ressources et auraient tourné en rond et quand on aurait écouté leurs albums on aurait eu l'impression d'entendre toujours la même chose !

J'ai l'impression d'entendre de la "variété internationale" depuis Absolution. Pour moi, Absolution, c'est chiant comme Moby. Quantité ne rime pas toujours avec qualité... Jeff le savait, lui.
Même pour les lives, y'a un truc qui va pas bien. Matthew c'est une machine maintenant. Le dvd Hullabaloo était pour moi un live exceptionnellement parfait. Mais là, les dernières années, j'me fais grave chier. Et quand je reregarde le dvd, j'trouve ça grandiose.
Matthew n'a plus la foi. Ou alors il a vraiment des goûts musicaux de merde. C'est pas possible de faire un subtil Showbiz, un somptueux Origin of Symmetry et de faire du niais après... il a du se passer quelque chose dans la vie de Matthew pour faire de la merde, ché pas, il est ptete HEUREUX et du coup y'a que des trucs superficiels qui lui viennent quand il cherche.
Parfois Muse, ça me rappelle Coldplay: un très bon premier album, un deuxième plus "grand public" mais quand même bon, puis les catastrophes à répétition.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
No comment sur la castafiore Bellamy, des références classiques pas dégueu, une putain d'écriture musicale, un sacré guitariste, mais un maniérisme vocal qui m'insupporte depuis le début (pourtant j'aime bien les chanteurs avec des voix à la con).

Une putain d'énergie live, mais les passages piano/voix sont très largement discutables et terriblement soporifiques.

je suis assez d'accord, mais pour se rendre compte des minuscules éclats dans son écriture il faut vraiment filtrer...
il faut qu'il lâche son piano, qu'il arrête avec sa voix (comment? ben il se la ferme  :naf:) qu'il stoppe avec ces mélodies de gamins sur du gros bruit derrière. et là on sortira peut être de la soupe qu'ils pondent...depuis le début.
Parce que même si Show biz est appréciable, il comporte des fautes.
Pour le reste, on savait à quoi s'attendre, on tire sur la ficelle, on change que dalle et on remet sa. Evidement jusqu'à se ronger l'os et arriver à leur dernière daube.
Alors après il peut se vanter d'une certaine technique electronique, mais bon, en bossant avec l'ingé son de RATM ça doit être assez facile.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Par contre le dernier album a au moins le mérite de remettre en jeu des acquis, de ne pas se laisser aller à la facilité d'un groupe à minettes qui remplit les stades.

Oui mais ça sert à quoi de se renouveller si c'est pour faire de la merde et s'auto-parodier?

:lol: Le dernier album de Muse c'est un mauvais Tribute. Dedans t'as un mauvais Depeche Mode (Map Of Problematique), t'as l'Ave Maria droppé d'un ton (Soldier's Poem). Starlight c'est un peu comme Shadow of the Day de Linkin Park : une très mauvaise copie de U2. Et pour finir n'oublions pas Invincible, morceau le plus pathétique de l'histoire de Muse. Non mais c'est quoi ce solo de merde ??? Tu m'étonne que ça leur a inspiré l'île aux enfants pour le clip. Pareil pour le clip de Starlight, ils ont voulu faire quoi avec ce clip ? Montrer qu'ils ont désormais assez de sous pour louer un porte-avion ? Pas compris...  :/
Knights Of Cydonia pcq c'est peut-être le meilleur clip de tte la videographie de Radiohead, en tout cas le plus drole et le plus fun.  :yerk:

 :) Mais sinon même si je viens de chier royalement sur le dernier album de Muse, je crois encore en ce groupe. Il ont les capacités de faire des choses incroyables, j'y crois. Et j'attends le prochain album avec impatience.

Tout à fait d'accord sauf pour Radiohead

il a du se passer quelque chose dans la vie de Matthew pour faire de la merde

Il s'est mis en couple avec une étudiante en psychologie italienne...

TSP Press People à vot'service
« Modifié: jeu. 3 avril 2008, 23:31:31 par TSP »
La la la...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Oui mais ça sert à quoi de se renouveller si c'est pour faire de la merde et s'auto-parodier?


En effet, et quand on met ça au regard des capacités musicales, ça fait tache.

Pour ma part, c'est la formule du trio qui s'essouffle, le chanteur étant trop attaché à son piano en plus...

change or die



Là je découvre le concert de la BBC (le 2e).

Bientôt dans ta face, en vrai  :mouais:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :'(  oh mais vous êtes dure...

... et là vous allez me répondre, "ouai mais réalistes !"
Ok, j'me tais, je perdrais mon temps à essayer de les défendre un peu..

Personne ne les comprend  :sunglasses:
I am up in the cloud



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
personne n'écoute de la musique alors en ce moment ?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

vinyle  :popopo:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Personne ne les comprend  :sunglasses:

Etant donné que j'étais une MEGA fan (jusqu'à rencontrer Bellamy...) j'pense les connaître un minimum...Muse a plus que foiré avec cet album mais on verra bien la suite... :spamafote:
La la la...


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et moi j'étais méga fan aussi
j'avais même fait un fan site
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Etant donné que j'étais une MEGA fan (jusqu'à rencontrer Bellamy...) j'pense les connaître un minimum...Muse a plus que foiré avec cet album mais on verra bien la suite... :spamafote:

Que s'est il passé ?  :lumena:
I am up in the cloud


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
je ne vais pas rentrer dans les détails de leur "rencontre" mais sache que Bellamy a baptisé une de ses chansons TSP en hommage à la demoiselle et non l'inverse. :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
je ne vais pas rentrer dans les détails de leur "rencontre" mais sache que Bellamy a baptisé une de ses chansons TSP en hommage à la demoiselle et non l'inverse. :o

 :lol: kékon!
La la la...