Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299109

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
perso j'ai très hâte d'écouter le nouveau Goldfrapp (seventh tree) dont les inrocks font les éloges cette semaine.

http://www.lesinrocks.com/index.php?id=63&tx_critic[notule]=208554&tx_critic[backPid]=1&cHash=cabb4799a2

j'avais adoré le premier album (felt mountain) mais depuis j'avais décroché. il y aurait visiblement un retour aux sources.


déjà pécho, pas encore eu le temps d'écouter, et je te rejoins tout à fait sur le premier album et les suivants.



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


GOLDFRAPP - Seventh tree

Les amoureux de "Felt mountain" risquent de renouer avec le duo. On y retrouve là les mêmes ingrédients, des mélodies très pop, des audaces sonores, un son de fou et la voix toujours aussi... langoureuse d'Alison.

Encore un album sur lequel il faudra compter en 2008.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461


GOLDFRAPP - Seventh tree

Les amoureux de "Felt mountain" risquent de renouer avec le duo. On y retrouve là les mêmes ingrédients, des mélodies très pop, des audaces sonores, un son de fou et la voix toujours aussi... langoureuse d'Alison.

Encore un album sur lequel il faudra compter en 2008.

à la première écoute, pas tout à fait d'accord... c'est mieux que les précédents mais felt mountain est difficile à égaler.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
J'aime pas mal les 2 derniers (et le remixes!!), mais écoute le bien (en disque et pas en numérique) et digère le, tu verras.

Par contre il est peut-être un peu moins cohérent que "Felt mountain".

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai écouté ce matin en "numérique" et je le trouve trop pop. J'ai trouvé ça très très banal en gros.
Felt Mountain FTW
« Modifié: jeu. 21 février 2008, 21:16:26 par Canard de barbarie »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
mais c'est génial ce truc !!!  :mwarf: je connaissais pas du tout ...



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
mais c'est génial ce truc !!!  :mwarf: je connaissais pas du tout ...

tu parles du premier ou du dernier ?
non décidément là où felt mountain ouvrait un univers à part entière, 7th tree ne me surprend pas du tout, malgré je l'admets des compositions tout à fait touchantes (clowns, eat yourself, qui d'ailleurs se ressemblent). ils ont l'air... fatigués. et certains titres sonnent comme une caricature de leur énergie des albums 2 et 3 (A&E).


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
tu parles du premier ou du dernier ?
non décidément là où felt mountain ouvrait un univers à part entière, 7th tree ne me surprend pas du tout, malgré je l'admets des compositions tout à fait touchantes (clowns, eat yourself, qui d'ailleurs se ressemblent). ils ont l'air... fatigués. et certains titres sonnent comme une caricature de leur énergie des albums 2 et 3 (A&E).

A la premiere écoute bien mais pas le niveau de felt mountain, mais avec ce dernier la barre est haute


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.