Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4317302

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


Blur - Think Tank

 :love: Un album énorme quoiqu'on en dise..........     ils se depêchent de se reformer oui ?  :warrior:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
:love: Un album énorme quoiqu'on en dise..........     ils se depêchent de se reformer oui ?  :warrior:

le meilleur de blur et de loin !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Raahhh c'est Beirut en Album de la Semaine.

J'ai loupé bouh...
Pour les plus nuls que moi, j'ai uploadé quand même ce que j'ai pu enregistrer aujourd'hui !

Beirut - The Penalty
MErci!
dire que la personne qui devait aller le voir avec moi et surtout devait me conduire s'est trompé de jour...
avoir une place et ne pas y aller, c'est bien frustrant.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
ouais, ça n'invente pas grand chose si on décortique, mais le tout est plaisant, et les ambiances particulières.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
le meilleur de blur et de loin !!!

Je dirais pas ça non plus, je reste un grand amoureux de Parklife par exemple. mais c'est vrai que quand j'ai écouté Think Tank pour la première fois j'ai pris une sacrée claque...  :)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je dirais pas ça non plus, je reste un grand amoureux de Parklife par exemple. mais c'est vrai que quand j'ai écouté Think Tank pour la première fois j'ai pris une sacrée claque...  :)

il est à part il faut dire Think Tank par rapport à Leisure, Parklife ou autre Great Escape


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
il est à part il faut dire Think Tank par rapport à Leisure, Parklife ou autre Great Escape


Oui c'est clair c'est pas du tout la même ambiance, faut dire que c'était pas la joie entre Damon et Graham à ce moment là non plus.
Pour moi Blur c'est le pur song-writing brit-pop des années 90 mêlé à l'energie punk-rock (des Clash par exemple), mais quand j'ai écouté Think Tank, j'ai découvert une nouvelle facette de Blur que j'imaginais pas forcément, et ça déboite...


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
jlécoute en ce moment...
comme disait Eura, ça casse pas des briques, mais c'est quand même pas mal du tout.

J'ai dit que ca cassait pas 3 pattes a un canard, y a pas d'histoire de brique! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413


ça par contre je m'en lasse pas :love:

tu sais ce que j'en pense... démentiel !!! et tu ne m'as pas dit si tu t'étais plongé dans le panda bear (19ème par ailleurs du classement inrocks) car là aussi et dans un autre style tu voyages loin au fond de ta tête !!!  :love:
everything in its right place !?!