Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16461 · 4337118

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Hii!

Tu passeras le bonsoir à Paul de ma part  :shy:
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


 :love:
Cet album est épuisant. Difficile à écouter d'un trait. Parfois excessif, souvent sublime. Un disque extraordinaire.



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
quel style ?

Dans l'ensemble c'est de la pop exaltante, parfois grandiloquente avec plein d'arrangements sublimes. Mais t'as aussi des passages de samba tout ça, c'est très varié. La façon de chanter du gars fait un peu penser Rufus Wainwright. Par exemple le premier morceau c'est une composition au piano avec beaucoup de cordes, ça fait vraiment orchestre. Alors que le reste de l'album est très différent. Y'a des rythmiques jazz aussi, du rock... C'est un disque ambitieux, très varié. C'est vraiment à écouter.



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon beh c'est la grosse sortie que j'attendais avec appréhension tant les deux derniers albums m'avaient laissé un peu sceptique:

WU-Tang Clan - 8 Diagrams
C'est le gros retour du Wu...le disque qui fait dire "A putain mais c'est vrai! Le hip hop c'est ça!".
Les productions du génial Rza (le mec derrière une partie de Kill Bill, mais aussi de Ghost Dog de Jarmush) dévoilent (enfin redévoilent) toute la science du sample de ce mec, à l'heure ou les productions hip hop se cantonnent à de grosses basses et des synthé souvent ideux, ici c'est partie de chanson des beatles, extrait de bandes sonnores de films de kung fu des 70's et j'en passe! Bref  :love: ! A noter les participation de Erykha Badu, mais aussi l'immence George Clinton (Funkadelic).

et sinon:

Big Dada-Various - Well Deep
Une trés bonne compilation à l'occasion des 10 ans de Big Dada, Branche Hip Hop du label Ninja Tune, qui comprend entre autre du Roots Manuva, TY, TTC ou encore Spank Rock.


Saul Williams - The Inevitable Rise And Liberation Of Niggy Tardust
La on verse plus dans le côté plus experimental du Hip Hop avec un album dont les instrus ont été realisé par le grand Trent Reznor (Nine Inch Nails)! Et en grand fan déclaré de Radiohead, Saul propose son album sur son site officiel http://niggytardust.com/saulwilliams/download et propose de le télécharger gratuitement en 192kbps (allez-y ça vaut le coup) ou pour une contribution de 5 dollars en 320kbps ou Flac!

et parce qu'il n'y a pas que le hip hop dans la vie:

J'avoue c'est la reprise dans la webcast qui m'a donner envie de m'y replonger!

rechute sur cet album superbe, en plus ça suit pas mal avec la saison je trouve!

Bof...à part 2 ou 3 chansons comme la magnifique Hong Kong, rien de bien passionant.
« Modifié: lun. 26 novembre 2007, 19:04:52 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
PAnda bear :love:




+1
Il est très novateur pour le coup, ça ressemble à pas grand chose de connu, même pas vraiment à Animal Collective.
Y'a un truc qui me gêne : on dirait que Noah Lennox est dans un sous-marin, on entend la voix très lointaine. Ca me plait moyen.
Mais sinon le disque est très bon. Je préfère Strawberry Jam quand même.



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
I will de RH reprise par DeLasoul
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Blow - Ghinzu
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
kyo - je saigne encore putin

c'est de la balle?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.