Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300253

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
 :jap: inscription en attente d'acceptation.

EDIT : par contre faut m'expliquer ça : "Consolons nous en écoutant du bon son (ouuuh la rime de fou)" :hum:
« Modifié: jeu. 15 novembre 2007, 09:50:29 par cris_ »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
La pression du groupe tout ça...

Euh normalement ça te met que les chansons que tu écoutes...T'as quoi comme pseudo sur Last FM? Le même?

Ouais!!! On est trois!!! Allez Viendez les gens!! (même si ça sert à rien! Geek Power!!)

C'est bien je commence à piger comment ça marche. C'est bien foutu comme truc quand même.
Mon pseudo c'est Overground7.
Bon à ce rythme j'intègre le groupe très bientôt...  :)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Comme ça on aura des stats de groupe!! J'vais vous le pourrir avec tout ce que j'écoute de Justin, Timberland...  :D


 :o Heu Timberland c'est une marque de chaussures et de vêtements non ? Je pense pas que des chaussures de montagne soient responsables de Futursex/Lovesound...

                                                                                                         :jesors:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mince, c'était bien évidement Timbaland...c'est le Justin d'avant qui m'a embrouillé...C'est vrai quoi, quelle idée d'avoir quasiment les mêmes noms de scène!

EDIT : par contre faut m'expliquer ça : "Consolons nous en écoutant du bon son (ouuuh la rime de fou)" :hum:

C'est pas assez explicite? Je suis (déjà) une poetesse maudite  :wow: et incomprise !!
« Modifié: jeu. 15 novembre 2007, 16:20:51 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
ça doit se lire comme ça ?

Consolons
Nous en écoutant du bon son


y'a des lacunes sur les notions de pied et de rythme... :D

c'est pas comme ça que je vais être accepté dans le groupe last.fm, moi...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Euh....J'ai pas rédigé un truc sur lequel je pensais que quelqu'un allait se prendre la tête. J'pensais même pas que quelqu'un allait le lire d'ailleurs  :hehe:

Ta fac est bloquée?
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Euh....J'ai pas rédigé un truc sur lequel je pensais que quelqu'un allait se prendre la tête. J'pensais même pas que quelqu'un allait le lire d'ailleurs  :hehe:

nan mais je rigolais, hein... :(

Ta fac est bloquée?

non, c'est moi qui suis bloqué. :oinj:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais moi aussi hoooooooo! Allez, dansons sur Joy Division et célèbrons l'ironie.... :)

Merci à Hunting d'avoir poste le lien de la reprise d'Unravel par RH....j'préfère quand même Björk.
« Modifié: jeu. 15 novembre 2007, 17:15:09 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
cad?

Waouh la fin est magnifique... :'(

mais je préfère toujours la version Björk (Unravel est la chanson que je préfère, c'est donc une sorte d'"intouchable"  :) )
« Modifié: jeu. 15 novembre 2007, 17:18:54 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Deux mots sur The Flying Club Cup de Beirut : après plusieurs écoutes, j'adore définitivement cet album. Le premier je l'avais trouvé plutôt bon mais trop travaillé, assez léché au final. Là ça reste du pur Beirut mais avec beaucoup plus de précision dans les compos, plus fluide.
Bref, A Sunday Smile et In The Mausoleum sont des petites perles. C'est dommage y'a comme un coup de moins bien au milieu de l'album, entre La Banlieue et The Penalty. Tout le reste est superbe.

Je sais plus où donner de la tête cette année, les chefs d'oeuvre sortent à la pelle...  :miam:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse d'uploader ou de poster un lien (torrent si possible) pour avoir La Mécanique du Coeur de Dionysos ?