Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16419 · 4301149

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


 :love: ça faisait longtemps... ahlala Dragster Wave...

Apparemment le prochain Ghinzu est pour bientot, peut-être décembre. Si c'est le cas, quelle cuvée 2007...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


 :love: ça faisait longtemps... ahlala Dragster Wave...

Apparemment le prochain Ghinzu est pour bientot, peut-être décembre. Si c'est le cas, quelle cuvée 2007...

+1. Vraiment un putain de bon album. Et si c'est pour Décembre le nouveau, je n'en suis que plus joie.
T'as écouté ce que donnait leur premier LP "electronic jaccuzi" aussi ?

Et sinon, "In Rainbows".


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
electronic jaccuzzi il est bien meilleur que Blow :o



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
+1. Vraiment un putain de bon album. Et si c'est pour Décembre le nouveau, je n'en suis que plus joie.
T'as écouté ce que donnait leur premier LP "electronic jaccuzi" aussi ?

Ouais je le connais. Il y a des supers morceaux aussi sur Electronic Jacuzzi. J'aime beaucoup Dragon, Get Up, Turn Up The Satan, Electronic Jacuzzi, et aussi Dracula Cowboy que j'ai eu la chance de voir en live. Franchement pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne les ont jamais vu en concert, allez-y, en live Ghinzu c'est immense, peut-être le concert le plus violent que j'ai vu.

D'après ce que j'ai lu sur le prochain album : il serait plus solide et plus compact que les précédents, le nom provisoire de l'album est This War Is Going Silent, et il contiendra les morceaux Kill The Surfers ou encore Metal Mollet (noms provisoires aussi)  :)

electronic jaccuzzi il est bien meilleur que Blow :o

Moi je préfère Blow parce que d'une c'est avec cet album que je les ai connu donc petit coup de coeur, et de deux je le trouve mieux travaillé, les mélodies sont magnifiques et les morceaux jonglent parfaitement entre mélodie classique-pop et gros riffs bien rock. A voir en live je vous dis...  :bravo:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Bébéé, dès que tu chopes d'autres infos du genre je suis preneur  :jap:

Ca fait un petit temps que je l'attend cet album ! :miam:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Vu ton pseudo je te prennais pour un fan de notre ami :spamafote:

heu.... je regrette qu'un "chanteur" porte ce prénom, franchement !  :warrior:

fait chier, y a un nouveau Film School, mais introuvable ici bas !


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Apparemment le prochain Ghinzu est pour bientot

Février/Mars 2008.

Je vais les voir mercredi à domicile (Ancienne Belgique, Bruxelles) pour leur comme back scénique avec leur nouveau batteur et des nouvelles compos sans doute (je l'espère, sinon ce sont de sacrés fumistes).

Blow est indéniablement un bon album, mais un peu surfait, et moins audacieux que le premier.

Là c'est le 3e album, celui de la confirmation dans la vie d'un groupe de rock qui mérite effectivement le détour live.

Y'aura ptet un souvenir...

:shy:
Deaf, dumb and blind



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548


frissonnant...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Février/Mars 2008.

Je vais les voir mercredi à domicile (Ancienne Belgique, Bruxelles) pour leur comme back scénique avec leur nouveau batteur et des nouvelles compos sans doute (je l'espère, sinon ce sont de sacrés fumistes).

Blow est indéniablement un bon album, mais un peu surfait, et moins audacieux que le premier.

Là c'est le 3e album, celui de la confirmation dans la vie d'un groupe de rock qui mérite effectivement le détour live.

Y'aura ptet un souvenir...

:shy:

ça gère...  :huhu:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


je viens de retrouver ce disque dans un vieux tas de singles... :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


EXCELLENT enfin les instru sont un peu chiant mais les textes jamais entendu ça  :love: :love: :love:

en plus toi hunting tu dois te retrouver dans le personnage de looser dépressif frustré au chomage qui se fait pas de meuf   :yerk:
not livin just killin  time
tema mon skyblog