Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304754

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Pareil, je me détache un peu d'In Rainbows..

j'ai du l'écouter 10 fois par jour depuis mercredi...
Si je veux conserver de l'interêt pour l'album jusqu'a sa sortie "solide" faut que je calme là.

Donc j'écoute feist, sur vos conseils avisés.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pareil, je me détache un peu d'In Rainbows..

j'ai du l'écouter 10 fois par jour depuis mercredi...
Si je veux conserver de l'interêt pour l'album jusqu'a sa sortie "solide" faut que je calme là.

Donc j'écoute feist, sur vos conseils avisés.

Au cas où tu ne l'aurais pas déjà vu, je te conseille le clip de 1 2 3 4   :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=Uk_lZ37bUOM


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Pareil, je me détache un peu d'In Rainbows..

j'ai du l'écouter 10 fois par jour depuis mercredi...
Si je veux conserver de l'interêt pour l'album jusqu'a sa sortie "solide" faut que je calme là.

Donc j'écoute feist, sur vos conseils avisés.

pareil, je dois être à 50 depuis mercredi, et du coup, je suis perdu dès que je veux écouter autre chose, je ne sais plus quoi mettre !  :what:


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Perso j'ai trouvé l'alternative. J'ai mis Amnesiac, Kid A, Ok comp, et quelques autres chansonc des autres albums que j'aime bien, et j'ai mixé le tout avec In Rainbows. Les légendes s'enchainent, et j'apprécie de voir que l'ensemble de In Rainbows trouve ça place dans cet amas de morceaux divins. J'ai par exemple adoré la réponse de paranoid android à reckoner.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
A part:

dont j'ai du mal à me détacher...
J'écoute aussi pas mal

Vielle (parce que je suis dans l'exhumation de cd enfouis au plus profond de chez moi, dans des endroits dont j'ignorai l'existence...enfin non quand même pas) compilation des compositions assez minimalistes de Hisaishi pour Kitano (en opposition avec celle pour Miyazaki qui font dans la démesure orchestrale le plus souvent)...ça fait plaisir à entendre, me donne envie de revoir Kid's return ou encore Sonatine.
Bien évidemment en ce moment j'ai du mal à trouver quelque chose de plus excitant que le dernier Radiohead, mais bon, faudrait que j'arrête un peu de l'écouter tout de même!
« Modifié: lun. 15 octobre 2007, 01:50:15 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Pas mal hein?  :love:
Je sais plus sur quel site je l'avais chopé...mais j'avais trouvé ça très bon!
Sinon ya ce site aussi, mais les tailles sont bien trop petites http://www.hicksdesign.co.uk/journal/cover-art-for-in-rainbows
Faudrait que j'en fasse une tiens!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

 :o

Bon j'ai plus photoshop, vu que je viens de reformater mon ordi...donc c'est du paint :spamafote:
(et c'est pas un hors sujet vu que je suis en train d'écouter...)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le nouveau Sigur Ros circule...
J'écoute Hljomalind là... C'est dans la lignée de Takk, bon mais pas très surprenant. Ca donne envie quand même d'écouter la suite...





Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain