Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300171

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
c'est un nouveau groupe ?
ils ont quoi comme infl ? BBBrunes ? Naast ? les Plasticines ?
Non non ce sont plus des ballades rock influence teutonnes...un mélange de scorpion et Tokio Hotel
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Non non ce sont plus des ballades rock influence teutonnes...un mélange de scorpion et Tokio Hotel

mais en moins bien  :spamafote:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548

15 step---> giant step  :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
'tain, avec tout ça j'avais oublié ma récente découverte de ce bijou. allez, on se force un peu et on arrête d'écouter in rainbows (pendant au moins 45 minutes)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
allez, on se force un peu et on arrête d'écouter in rainbows (pendant au moins 45 minutes)

je ne suis pas encore prêt


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
White Chalk, avec un peu de retard.

Smagnifique

+1

On aura été gâté cette année...
White Chalk, In Rainbows, Volta, Neon bible... :et:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
+1

On aura été gâté cette année...
White Chalk, In Rainbows, Volta, Neon bible... :et:

en effet, avec en plus : Baby 81, An End Has A Start, Roots & Echoes, Places Like This, Boxer, The Good The Bad And The Queen, Wincing the night away, Because Of The Times, et Our Love To Admire...
 






Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
+ le dernier des Arctic Monkeys, j'y tiens c'est quand même un sacré album je vous assure. Ainsi que le dernier de Feist  :bravo:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est vrai que White Chalk est extraordinaire. PJ Harvey a dit dans une interview qu'elle avait enregistré environ 60 chansons, et qu'elle n'avait gardé que celles qui ne ressemblaient pas à ce qu'elle faisait d'habitude. D'où une prise de risques considérable qui donne lieu à un pur chef d'oeuvre. Mention spéciale à The Piano.
C'est vrai aussi que cette année est un pur régal pour nos oreilles : à part tout ce que vous venez de citer je rajoute le Do Make Say Think et Apparat. Beaucoup de disques de mes artistes préférés (Radiohead, Arcade Fire, Andrew Bird, Björk, PJ...) Y'a que Volta qui m'a un peu déçu.
Et dans 3 semaines le nouveau Sigur Ros...  :et:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
+ le dernier des Arctic Monkeys, j'y tiens c'est quand même un sacré album je vous assure. Ainsi que le dernier de Feist  :bravo:

ha oui tiens, j'avais oublié Feist, comment ai je pu oublier Feist ?
pas facile de faire un classement cette année ! (oui j'y tiens au classement  :aria:)


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
ha oui, le dernier Feist est très très beau...  :bravo:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon je commence petit à petit à me détacher d'In Rainbows, même si de temps en temps hop, un Reckoner par ci, un Bodysnatchers par là. Mais sinon je vais vraiment peter un cable.  :)

Sinon je reviens sur deux autres sorties qui ont marqué 2007 our moi et que je réecoute en ce moment même :
Icky Thump des White Stripes qui est dans mon top des albums de cette année. Une pure réussite.
Ainsi que le dernier des Queen Of The Stone Age Era Vulgaris sur lequel je n'avais pas du tout accroché à la première écoute, notamment celle du premier single Sick Sick Sick. Je retire ce que j'ai dis, en réalité je l'écoute de plus en plus. Il est vraiment cool.



Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Daniel Bélanger, L'échec Du Matériel



Chanter en français, ça prend du talent. Lui, il l'a.