Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303147

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


excellent album, je comprend pas qu'on puisse le trouver moins riche que d'autres mos def. Au passage je savais pas qu'il était acteur mos def  :wow:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


excellent album, je comprend pas qu'on puisse le trouver moins riche que d'autres mos def. Au passage je savais pas qu'il était acteur mos def  :wow:

 :) Je l'ai vu récemment dans Braquage à l'italienne mais je pense pas que ça soit son meilleur film s'il en a fait d'autres...

Sinon pour moi c'est :

« Modifié: mer. 19 septembre 2007, 19:34:01 par Bébéééééé »




Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Pour At The Drive In, c'est clair que cet album est excellent! Ca me fait penser que le prochain Mars Volta (par 2 ex de At the Drive In) est pour bientôt...à voire si ils vont se renouveler parce que bon...le dernier était quand même bien moyen (leur premier album était par contre une vraie tuerie!!)

L'album "le cri du papillon" de James Delleck.

Qu'on se le dise, UNE VERITABLE BOMBE.  :et:
Cela m'étonne d'ailleurs qu'Ector n'ait pas parlé de cet artiste encore. Enfin, voilà qui est fait, ruez vous dessus, je le veux.  :chut:
Beh j'en aurai bien parlé mais j'avais des problèmes avec mon pc alors je passais plus trop...mais ça va maintenant, j'ai remplacé l'alim...(ouais bon tout le monde s'en fout..)...bref cet album est vraiment bien, le problème c'est que j'ai un peu de mal avec Delleck...ça doit être sa voix, mais ça m'empêche pas de trouver ça bon!



excellent album, je comprend pas qu'on puisse le trouver moins riche que d'autres mos def. Au passage je savais pas qu'il était acteur mos def  :wow:

Grave cet album est peut-être au final mon préféré de Mos...je sais pas il a un truc quoi! Il s'est fait beaucoup critiqué pour son côté "foure tout"...mais c'est ça qui fait sa force je pense et puis l'enchainement des morceaux est vraiment bien trouvé...rien que l'enchainement "Perfect Timing" et "Lifetime"(RAAA quel morceau celui là  :love:) est génial! Puis ya aussi le coté cheap à cause de la pochette (simple cd jeté dans une boite plastique sans livret sans rien) qui a freiné beaucoup de monde, criant au scandale sans même l'avoir écouté! Apparemment le disque serait sorti un peu à la va-vite par Mos qui voulait casser le contrat avec sa maison de disque avec laquelle il était en désaccord ce qui explique sans doute le packaging...mais bon c'est la musique l'important, un packing c'est bien mais ça fait pas tout!
Sinon oui il est acteur et il a joué entre autre pour les plus connus dans Braquage à l'italienne comme l'a dit Bébéééééé mais aussi dans "Woodman" (l'histoire d'un pédophile qui sort de prison et tente de reconstruire sa vie...sujet sensible quoi) où il interprète à merveille un détective mélancolique, dans 16Blocks avec Bruce Willis, où il tient le rôle d'un témoin gênant un peu simplet, ou encore dans l'excellent H2G2. Mais le mieux reste à venir avec un premier rôle dans le prochain Gondry "Be Kind Rewind" http://www.dailymotion.com/relevance/search/be+kind+rewind/video/x2qv9r_michel-gondry-be-kind-rewind-traile_creation,
film que j'attends impatiemment tant le pitch est génialissime!!

Bref sinon moi là j'écoute pas mal:

Andre 3000-Class Of 3000
La B.O du nouveau dessin animé de cartoon networks mettant en scène Anfdre3000 d'outkast...et c'est excellent!
« Modifié: jeu. 20 septembre 2007, 13:22:50 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


Nightmares By The Sea  /  Vancouver  /  New Year's Prayer



Meeting In The Aisle  /  A Reminder  /  Melatonin


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

Aesop Rock-None Shall Pass

Nouvel Album du rappeur indé new-yorké isolé depuis peu à San Fransisco, et excellente réussite!
De très bonnes instrus avec pas mal de sessions scratchs (ce qui est assez rare dans le hip hop d'aujourd'hui malheureusement), j'écoute depuis quelques jours maintenant avec toujours autant de plaisir! Sinon pour l'anecdote le titre "none shall pass" est tiré de la phrase que prononce le chevalier noir dans "Sacré Graal", on a vu pire comme clin d'oeil  :)
Hop je vous laisse avec le premier single (pas forcement le meilleur morceau de l'album mais bon ça donne une idée):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/none+shall+pass/video/x2vcdg_aesop-rock-none-shall-pass_music
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Le package est tout simple, mais trop classieux...
et puis putain, quel disque :et:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

 :love: connaissais pas...
« Modifié: sam. 29 septembre 2007, 10:57:40 par cris_ »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772