Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304865

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


JE le redécouvre...il est très joli finalement.

C'est vrai qu'il est pas mal, mais j'ai été un peu déçu quand il est sorti, Sigur Ros nous avait habitués à mieux. Il reste tout de même agréable à écouter.

Dans un tout autre registre, j'ai écouté Friend Opportunity de Deerhoof ce matin. Le fait qu'ils ont fait quelques premières parties de Radiohead avait suscité ma curiosité. Et bien je trouve ce disque absolument immonde. J'ai rarement écouté quelque chose d'aussi mauvais. La voix est irritante au possible, les instrus sont moches, c'est plat. Pour moi ce disque est amusical. Du coup si quelqu'un ici aime ce disque j'aimerais bien qu'il le dise, et m'explique pourquoi, parce que vraiment j'y arrive pas.
« Modifié: mer. 1 août 2007, 15:59:44 par Overground »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Je me le suis acheté hier, ce sont des enregistrements d'un live donné en 64 qui, jusqu'à présent, n'étaient jamais sortis! Les bandes ont été retrouvé par la femme de Mingus et ensuite nettoyé ect...Bref, il en résulte l'un des meilleur live de ce grand monsieur, une sorte de synthèse parfaite du style Mingus!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!





Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Oh No! Oh My!

Mais comment j'ai fait pour les louper jusqu'à hier !!!

Y a des titres à la Eels 2nd album, d'autres style The Shins, un vague goût d'Arcade Fire ...


Et sinon j'ai eu la flemme de regarder si ça avait déjà été posté ici ... :hehe:


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245


Ca sonne un peu comme du yeah yeah yeahs, du bon gros garage punk avec une bonne dose de fraicheur juvénile : nous en france on a les plastiscines et les naast... en angleterre ils ont be your own pet (et bien d'autres)
No comment :yerk:

mes préférées : wildcat, adventure :popopo:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


je découvre, et j'aime bien

Je découvre aussi. Assez agréable à écouter, une sacrée voix quand même, mais j'ai commencé à me lasser à partir du 8eme morceau...  :spamafote:
« Modifié: sam. 18 août 2007, 16:59:10 par Bébéééééé »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Apparat - Walls

Ce disque mélange la pop et l'électro de façon incroyable. Accessible sans être facile, y'a rien à jeter et Walls offre une densité incroyable : des sons jouissifs, un chant fragile mais terriblement touchant, bref de l'électro comme je l'aime : ambitieuse sans être prétentieuse. Le titre Arcadia paraît tout droit sorti de The Eraser, on dirait Thom qui chante et les sonorités se ressemblent. Y'a des cordes sur la majorité des titres, le son est recherché. Walls est une tuerie. T'a qu'à écouter Hailin From The Edge au groove excellent, assez noire, avec une fin lumineuse et un chant superbe. Useless Information, Birds, Not A Number, Arcadia, You Don't Know Me sont extraordinaires.

Vraiment, c'est à écouter. Splendide.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Apparat - Walls

Ce disque mélange la pop et l'électro de façon incroyable. Accessible sans être facile, y'a rien à jeter et Walls offre une densité incroyable : des sons jouissifs, un chant fragile mais terriblement touchant, bref de l'électro comme je l'aime : ambitieuse sans être prétentieuse. Le titre Arcadia paraît tout droit sorti de The Eraser, on dirait Thom qui chante et les sonorités se ressemblent. Y'a des cordes sur la majorité des titres, le son est recherché. Walls est une tuerie. T'a qu'à écouter Hailin From The Edge au groove excellent, assez noire, avec une fin lumineuse et un chant superbe. Useless Information, Birds, Not A Number, Arcadia, You Don't Know Me sont extraordinaires.

Vraiment, c'est à écouter. Splendide.
Interessé, je vais essayer de trouver ça :mwarf:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128


Sans compter tous les anciens albums... Et en espérant que d'autres enregistrements posthumes viendront par la suite !
« Modifié: ven. 24 août 2007, 19:12:27 par the lukewarm »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ben tiens, je l'écoutais justement, ce "walls".

Et pour le reste de l'oeuvre d'Apparat (en majorité einh, le projet Apparat/Modeselektor n'est pas présent), ça se joue ici : http://userfriendly.multiply.com/music.

(Pour télécharger, "enrengistrer le lien sous..." en faisait clic droit sur "download")



Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Cool ton lien radioNerd ! le projet apparat / mlodeselektor ??? ah je connais pas , kézako ?

sans oublier le apparat + ellen allien "orchestra of bubbles".

et je dis oui oui oui à elliott smith, parti vraiment trop tot ...