Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299546

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Vu en live à Dour...c'était vraiment très bon.

Flûte j'ai raté.

T'as fait quels concerts?

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
j'ai fais Gomm, Israel Vibration, Walls of jericho, Joe Lally, Part Chimp, Griots and gods, Justice, Girls in Hawaii et un petit peu Autechre.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Vu en live à Dour...c'était vraiment très bon.

z'ai piqué les affiches aux Eurocks  :yerk: (ça refait la tapisserie du nouvel appart)
La la la...



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
A Justice! Ca me fait penser à ce remix très réussi qu'ils ont fait de l'excellent LoveStoned de Timberlake (qui a, il faut bien l'avouer, offert le meilleur album pop depuis des années avec son "FutureSex-LoveSounds", et merci Timballand surtout!)!
Pour ceux que ça intéresse http://www.zshare.net/audio/2689082dff27bd/

Sinon

Excellent petit nouveau de la scène trip-hop electro et compagnie....Pour tout ceux qui aiment Dj Shadow, RjD2, les prods Timballand et tout ce qui est dans ce style. Un album vraiment varié que je conseille!



2 excellents productions Neptunes achetés a 6euros (j'adore les promos CD de l'été)


Madlib  :love:


Les 2 compils Ed Banger
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


en souvenir de ce moment magique à Dour...aaaaaaah Bees and Butterflies, found in the ground et Flavor... :)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652


en souvenir de ce moment magique à Dour...aaaaaaah Bees and Butterflies, found in the ground et Flavor... :)
Ils tournent toujours sur cet album? Il a au moins 5 ans.

C'est comme si Radiohead nous faisait des concerts KidAmnesiac :et:



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

Le nouveau M.I.A. "Kala" , plus varié que le précédent, mais toujours un peu soulant sur la longueur (beat assez agressifs).


T-REX...bref un classique

Puis comme je suis quelqu'un de généreux ( :popopo: ) je vous fait part de quelques bons plans gratos!
Premièrement un album de "MagestikLegends" gratuit et disponible en download sur son site http://magestiklegend.com/
C'est du bon Hip Hop, classique certes mais de bonne qualité avec de bonnes productions! Bon ça vaut pas l'album gratuit qu'avaient offert Talib Kweli et Madlib à noel mais c'est toujours ça!

Deuxièmement un morceau de 7mn du génial MOS DEF en duo avec Black Jack Johnson en live...que dire si ce n'est que je rêve de voir ce type en Live, et après ça encore plus! (Pour les réfractaires au Hip Hop, ce morceau est "blues rock je sais pas quoi" donc n'hésitez pas).
http://www.zshare.net/audio/2820363058eaa4/
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138


JE le redécouvre...il est très joli finalement.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
[mode qu'est ce que j't'avais dit] qu'est ce que j't'avais dit [fin du mode qu'est ce que j't'avais dit]

 :)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Par contre le nouveau smashing il est vomitif... :glob:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
pas encore écouté...en ce moment j'trippe bien sur le collectif Ed Banger... :yeeh:
La la la...