Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303698

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Bjork au Coachella festival. :)

L'album est pas mal, bien que difficile à percer.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Black Rebel Motorcycle Club - Baby 81

Bien, mais je le trouve moins bon que Howl

j'ai du mal avec la voix, même si le dernier album est très bon (son dynamique, pas compressé).
Ben c'est justement la voix qui m'a accrochée, surtout sur l'album précédent entre sa voix et le style cowboy, ça donne un effet comique :hop:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Black Rebel Motorcycle Club - Baby 81

Bien, mais je le trouve moins bon que Howl
Ben c'est justement la voix qui m'a accrochée, surtout sur l'album précédent entre sa voix et le style cowboy, ça donne un effet comique :hop:

je le trouve extraordinaire ... mais par rapport aux autres je ne sais pas encore, je dirais ça dans quelque temps  :hehe:


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Joy Division - Disorder

Pas envi d'écouter des trucs joyeux ce soir... :(


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
comment
a partir de maintenant les français doivent écouter
faudel
didier barbelivien
doc gyneco
et la marseillaise

merci
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citer
comment
a partir de maintenant les français doivent écouter
faudel
didier barbelivien
doc gyneco
et la marseillaise

 :lol:

D'accord j'y penserais, mais je crois que t'as oubliés Mireille Mathieu  :D

Sinon la j'écoute:
L'internationale  :sunglasses:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
comment
a partir de maintenant les français doivent écouter
faudel
didier barbelivien
doc gyneco
et la marseillaise

merci

sous le soleil des tropiiiiiiiiiiiiiqueuh


tu l'avais oublié lui
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
sous le soleil des tropiiiiiiiiiiiiiqueuh


tu l'avais oublié lui

Et puis " Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays daï daï daï daï daï daï... "   :o


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
De retour après une longue période de péripéties personnelles dont je vous épargne les détails, et donc content de vous retrouvez (comment ça j'ai manqué à personne? comment ça "a bon t'étais parti?"  :glob: )

Bref...rentrons dans le vif du sujet:


Tekkon Kinkreet OST (Amer Beton)
Il s'agit de la B.O. du magnifique film d'animation, tiré du non moins magnifique manga du même nom, actuellement à l'affiche (seulement dans 10 salles). On la doit au duo anglais PLAID (officiant sur le label WARP...donc tout de suite ça vous les place  :) ) et que dire si ce n'est que c'est vraiment superbe, beau, nostalgique, atmosphérique, il n'a qu'à écouter la piste 13 "White's dream" pour s'en convaincre!


Dälek Absence

Dälek Abandoned Language

Les 2 albums de Dälek dont le deuxième vient de sortir, du Hip Hop trés sombre avec des instru Noise, un univers proche de ce que l'on ressent à la vision de certains Lynch (dont les membres du groupe sont fan), faisant la part belle à l'atmosphère, laissant par exemple entre 2 couplet une plage instrumental durant plus de 2mn. A conseiller aux fans de hip hop expérimental et à ceux qui veulent élargir un peu leur champs d'écoute!

De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
De retour après une longue période de péripéties personnelles dont je vous épargne les détails, et donc content de vous retrouvez (comment ça j'ai manqué à personne? comment ça "a bon t'étais parti?"  :glob: )

Bref...rentrons dans le vif du sujet:


Tekkon Kinkreet OST (Amer Beton)
Il s'agit de la B.O. du magnifique film d'animation, tiré du non moins magnifique manga du même nom, actuellement à l'affiche (seulement dans 10 salles). On la doit au duo anglais PLAID (officiant sur le label WARP...donc tout de suite ça vous les place  :) ) et que dire si ce n'est que c'est vraiment superbe, beau, nostalgique, atmosphérique, il n'a qu'à écouter la piste 13 "White's dream" pour s'en convaincre!


Dälek Absence

Dälek Abandoned Language

Les 2 albums de Dälek dont le deuxième vient de sortir, du Hip Hop trés sombre avec des instru Noise, un univers proche de ce que l'on ressent à la vision de certains Lynch (dont les membres du groupe sont fan), faisant la part belle à l'atmosphère, laissant par exemple entre 2 couplet une plage instrumental durant plus de 2mn. A conseiller aux fans de hip hop expérimental et à ceux qui veulent élargir un peu leur champs d'écoute!



Tes valeurs sûres en matière de hip hop me laissent à chaque fois sur le cul, forcément, ton abscence, je l'ai remarquée depuis le temps. ;)


Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Nosfell-Mindala Jinka
Ca fait du bien, même si les vidéos sont beaucoup plus impressionnantes que le CD.
Et puis ça faisait longtemps que j'étais pas passé dans ces contrées numériques, ça fait plaisir de voir que l'ambiance reste la même et que les habitués sont de vrais habitués...
A bientot  ;)
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
http://www.youtube.com/watch?v=oKBqxoiiIVo

La chanson qui me suivra toute ma vie et dont je ne me lasserai probablement jamais.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui bloc party c'etait mieux avant :/
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Lou Reed

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Citer
oui bloc party c'etait mieux avant

Tout a fait d'accord, le dernier est vraiment Bof  :spamafote:

Pink Floyd - Money