Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16420 · 4301644

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mais avouons le, le contenu est proprement magnifique :D
:happiness:
clair ..............................


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Mais avouons le, le contenu est proprement magnifique :D

Avoue que je t'ai tendu une belle perche.  :o

Il n'empêche que c'est un des plus beaux albums de Post Rock qui m'ait été donné d'écouter. Et un des mieux maîtrisés surtout.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Avoue que je t'ai tendu une belle perche.  :o

Il n'empêche que c'est un des plus beaux albums de Post Rock qui m'ait été donné d'écouter. Et un des mieux maîtrisés surtout.

Vrai, à noter que mogwai est un groupe monstrueux en live (les mauvaises langues diront qu'on se fait chier pendant leurs concerts), pour les avoir vu à la route du rock j'ai pas mal été scotché :love:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Broken Social Scene

ça y est, je préfère celui ci à leur premier album  :jap:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Radiohead à Maida Vale 2003

Ca faisait longtemps  :love:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


au casque, tout seul dans le noir, ça fait un bien fou !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


au casque, tout seul dans le noir, ça fait un bien fou !

tu fais ça avec un casque toi ? :think:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
tu fais ça avec un casque toi ? :think:
Mais t'as encore rien compris toi! :drwatson: Il se frotte le casque avec le CD :naf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461


au casque, tout seul dans le noir, ça fait un bien fou !
:oui: je confirme. que de voyages cosmiques et mélancoliques tout seul dans ma chambre à l'époque...
mais c'est également le moyen de se rendre compte que le son est beaucoup moins riche que sur les albums suivants. graves plats et médiums mous. vraiment dommage pour un tel chef d'oeuvre.


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527


au casque, tout seul dans le noir, ça fait un bien fou !

Ah toi aussi t'as un casque ! ça fait plaisir, tout le monde se fout de moi à cause de ce truc. n'empèche que c'est génial un casque  :)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
:oui: je confirme. que de voyages cosmiques et mélancoliques tout seul dans ma chambre à l'époque...
mais c'est également le moyen de se rendre compte que le son est beaucoup moins riche que sur les albums suivants. graves plats et médiums mous. vraiment dommage pour un tel chef d'oeuvre.

C'est évident. Mais je ne pense pas que ça altère en quoique ce soit le chef d'oeuvre qu'est Ok Computer, chaques albums de Radiohead a son propre son qui correspond à l'esprit et aux morceaux de l'abum. Tu reviens dix ans en arrière et tu comprends que le son est terrible et qu'il y a juste ce qu'il faut dessus pour pas que ça soit trop chargé. Et même encore aujourd'hui quand je l'écoute, je trouve le son super clean mais tellement parfait et en osmose avec le morceau que j'écoute. Je pense qu'ils se sont assez pris la tête avec ça à l'époque, ils ont beaucoup travaillé le son ça s'entend, et ils peuvent en être fiers aujourd'hui...  :o

Ah toi aussi t'as un casque ! ça fait plaisir, tout le monde se fout de moi à cause de ce truc. n'empèche que c'est génial un casque  :)

+1  :jap:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ah toi aussi t'as un casque ! ça fait plaisir, tout le monde se fout de moi à cause de ce truc. n'empèche que c'est génial un casque  :)

oui, et meme un casque "jean michel larqué" ! mais le micro fonctionne pas, cela dit, j'ai un meilleur son qu'avec mes enceintes (de merde), et le soir, c'est utile pour écouter la musique à fond donc  :love:


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Quelques (trop rares) bonnes chansons noyées dans la soupe. On reprend les memes ingrédients que pour Diorama et on recommence. Le silverchair de neon ballroom est définitivement mort...