Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4311345

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
ouép on dirait du coldplay  :D
on ne va pas juger l'album en une chanson
je trouve ça aussi  niais que the greatest view sur diorama
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Mais c'est bien Coldplay ....................................... ...........  :snif:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Mais c'est bien Coldplay ....................................... ...........  :snif:

Je plussoie. Tout n'est pas bon, mais certains titres sont assez sympas, sans être forcément aussi sensationnels qu'un War de U2...

Sinon, d'accord avec Ectorleressor : le dernier Amon Tobin démonte bien comme il faut.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
c'etait une boutade pour coldplay :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
sur coldplay ca part au quart de tour, attention  :o
(et c'est normal  :grrr:)
Je plussoie. Tout n'est pas bon, mais certains titres sont assez sympas, sans être forcément aussi sensationnels qu'un War de U2...
War ca ressemble à Coldplay ?  :dequoi:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
sur coldplay ca part au quart de tour, attention  :o
(et c'est normal  :grrr:) War ca ressemble à Coldplay ?  :dequoi:

Je sous entendais, assez mal je le conçois, que Coldplay s'est beaucoup (trop ?) inspiré de U2 sur certains titres. Si l'on remplaçait Martin par Bono sur "Speed of Sound", je serais prêt à parier qu'on ne ferait pas la différence.

Sinon, ce soir, j'écoute "The Eraser" de je-sais-plus-qui.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je sous entendais, assez mal je le conçois, que Coldplay s'est beaucoup (trop ?) inspiré de U2 sur certains titres. Si l'on remplaçait Martin par Bono sur "Speed of Sound", je serais prêt à parier qu'on ne ferait pas la différence.
spafo.

dans la serie, Antichrist Television Blues du dernier arcade ressemble à du Springsteen  :he:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
spafo.

dans la serie, Antichrist Television Blues du dernier arcade ressemble à du Springsteen  :he:

T'as fini par y adhèrer toi aussi ?  :miam:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
moi j'ai fait beaucoup d'effort avec antichrist mais c'est la seule chanson de l'album que je trouve vraiment raté / elle n'est pas dénuée d'interet de mauvaises idées ou de tout ce qui fait arcade fire / Mais elle me fait vraiment chier...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


me suis enfin mis sérieusement a Sigur Ros  :love: :love: :love: :love: ça va me changer la vie je crois !  :glob:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

me suis enfin mis sérieusement a Sigur Ros  :love: :love: :love: :love: ça va me changer la vie je crois !  :glob:

ca a changé la mienne ................................



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


 :o Je retire ce que j'ai pu dire là dessus. Finallement je le trouve pas mal du tout moi. Bon ça me fait comme pour Arcade Fire c'est vrai, c'est à dire que je préfère le premier. Mais dans l'ensemble il n'est pas du tout à jeter. C'est du Bloc Party, on reconnait la signature et leur style qui leur est propre (certains riffs de guitare, la batterie, la voix...) mais on sent vraiment de leur part aussi l'envie de prendre une autre direction, après on peut dire qu'il auraient pu se lacher grave plus de ce coté là mais c'est un bon début, il ya des trucs assez interessants...



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
moi le bloc party commence vraiment a m'ennuyer a partir de la 5eme chanson
les chansons partent dans tout les sens
je ne sais pas ça ne colle pas
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com