Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303741

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

Cette musique me fout toujours autant de frissons...

D'ailleurs l'un de mes morceau préféré: http://silenthillorigins.com/ost/silenthill2/25-Akira_Yamaoka_-_Betrayal--www.silenthillorigins.com.mp3
Sinon allez voir la, ça vaut le coup (bon par contre les téléchargement ça doit être par periode donc faut voir selon les moments)
http://silenthillorigins.com/silent-hill-2-soundtrack.php
« Modifié: mer. 29 novembre 2006, 23:17:07 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Salazar

  • Invité
En voilà un qui sait comment me parler musique :amen:

Tu ne saurais pas si le Thème principal est également de Yamaoka ?
Je présume mais bon.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Si Si tout est de lui! Y compris si je ne m'abuse, une partie du scénario du 2éme épisode qui est assurément un chef d'oeuvre tout arts confondus (oui je suis formel !)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Salazar

  • Invité
Merci !
Ce type est un dieu.
Preuves en sont mes soirées de sueur froide passées  sur les différents volets S.H :glob:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Et moi donc!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527


Je sens qu'il va tourner en boucle dans mes oreilles pendant encore longtemps celui-là ...
Les paroles de The blower's daughter sont tellement (...) sans parler de la chanson elle-même  :spamafote:



Et lui aussi maintenant ...  :snif:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Quelqu'un pourrait me conseiller de la musique de la meme veine que M83 ?? Ca m'interesse de plus en plus et j'ai pas trop envie d'etre déçu en me jetant sur le premier truc venu  :ohwell:

 :jap:



Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Quelqu'un pourrait me conseiller de la musique de la meme veine que M83 ?? Ca m'interesse de plus en plus et j'ai pas trop envie d'etre déçu en me jetant sur le premier truc venu  :ohwell:

 :jap:

The cinematic Orchestra .. mais tu connais déjà  :spamafote:
Aphex Twin (c'est vraiment très chouette)
et sinon y a les Daft Punk  :think:  :hehe:





Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
quelqu'un a écouté le groupe français nevermind the living dead ?
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com



Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
quelqu'un a écouté le groupe français nevermind the living dead ?


Non mais il parrait que c'est pas mal mal ce truc ..


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oulala...en ce moment je suis amoureux d'un morceau de Broadcast qui est sur l'album de B-side "Future Crayon"! Il s'agit de "Poem Of Dead Song"

Pour entendre un peu de quoi ça a l'air : http://music.allofmp3.com/r2/Broadcast/The_Future_Crayon/group_9765/album_2/song_7/albref_14/preview.shtml
et cliquez sur la barre bleue à coté du haut parleur et normalement ça se lance avec winamp...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
un bootleg que j'ai retrouvé sur emule, Noir désir à Lille en 2002...que de souvenirs :'(