Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303880

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Converge-No heroes

Il est sooooooooorti youhou!



Piano Magic-Low birth weight
« Modifié: sam. 28 octobre 2006, 18:16:10 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


Rien de tel pour se mettre de bonne humeur le matin! :miam:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Putain de groupe quand même...
Mention spéciale: The Man Who Would Be King, Music When The Lights Go Out...("alarm bells ring when you say your heart still sings when your with me, oh darling please forgive me but I no longer hear the music"  :'()

  :love: Ma vie pour qu'ils se remaquent!!!

J'adore ce genre de voix...On ne peut s'empêcher de penser à Joy Division...Et quelle noirceur...Je persiste et je signe, c'est un putain d'album ! Vivement que je les voye en concert  :think:
« Modifié: dim. 29 octobre 2006, 17:13:10 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Le nouveau Red Sparowes

http://www.myspace.com/redsparowes

et sinon



Chaleureusement conseillé à tous les amateurs de très bon post rock, qui sort un peu des sentiers battus.

c'est à découvrir ici

http://www.myspace.com/grailsongs
« Modifié: lun. 30 octobre 2006, 17:45:11 par hunting android »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

:love: Ca faisait 3 ans que je n'avait pas écouté cet album, quel merveille! Rien que pour le morceau 3030 et son incroyable instru il vaut l'écoute de tout le monde ici (bon c'est un album hip-hop)!
Pour ceux qui sont intéressés http://www.fluctuat.net/musique/bacs/deltron.htm résume un peu le concept de l'album que l'on doit à Dan the automator et Kid Koala. Bref, fortement conseillé!
Sinon:


« Modifié: mar. 31 octobre 2006, 00:41:36 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567


Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
 
:love: :love: the information, beck  :love: :love:


empire, kasabian


la bo de trainspotting


think tank, blur


turn on the bright lights, interpol


inside in inside out, kooks

...  :hum:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567




tu aimes?

l'album est un peu inégal, il y a de très bonnes choses (dont le titre lights) et d'autres qui ont un petit quelque chose de... je sais pas trop, un peu indécis. on dirait qu'ils ont eu un peu de mal à déterminer l'orientation qu'ils voulaient vraiment donner à l'ensemble de l'album.
mais globalement, je trouve ça pas mal du tout

et en concert ça donne assez bien

donc en gros, ouais, j'aime assez
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237




tu aimes?

l'album est un peu inégal, il y a de très bonnes choses (dont le titre lights) et d'autres qui ont un petit quelque chose de... je sais pas trop, un peu indécis. on dirait qu'ils ont eu un peu de mal à déterminer l'orientation qu'ils voulaient vraiment donner à l'ensemble de l'album.
mais globalement, je trouve ça pas mal du tout

et en concert ça donne assez bien

donc en gros, ouais, j'aime assez

je n'arrive vraiment pas à me faire à la voix du nouveau chanteur, et certaines chanson sonnent trop popisant pour moi, trop facile... il faudrait que je regarde deux trois lives.  :glob:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
je n'arrive vraiment pas à me faire à la voix du nouveau chanteur, et certaines chanson sonnent trop popisant pour moi, trop facile... il faudrait que je regarde deux trois lives.  :glob:

trop popisant, trop facile...

concernant le côté popisant, ils ont quand même sorti take my head, donc on sait qu'ils ont du potentiel de ce côté :hehe:

et pour le côté facile, je te répondrais qu'il y a pas mal de choses faciles dans noise également. c'est vrai que certains titres manquent un peu de caractère, qu'ils auraient pu être faits par plein de monde et qu'on n'y retrouve pas assez leur patte... m'enfin sur noise, y a aussi un peu de facilité...

et quant à la voix du chanteur, j'ai tendance à croire qu'il ne restera pas plus longtemps que les autres, donc au pire, tu seras tranquille d'ici un album :lol:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je n'arrive vraiment pas à me faire à la voix du nouveau chanteur, et certaines chanson sonnent trop popisant pour moi, trop facile... il faudrait que je regarde deux trois lives.  :glob:

trop popisant, trop facile...

concernant le côté popisant, ils ont quand même sorti take my head, donc on sait qu'ils ont du potentiel de ce côté :hehe:

et pour le côté facile, je te répondrais qu'il y a pas mal de choses faciles dans noise également. c'est vrai que certains titres manquent un peu de caractère, qu'ils auraient pu être faits par plein de monde et qu'on n'y retrouve pas assez leur patte... m'enfin sur noise, y a aussi un peu de facilité...

et quant à la voix du chanteur, j'ai tendance à croire qu'il ne restera pas plus longtemps que les autres, donc au pire, tu seras tranquille d'ici un album :lol:

je suis d'accord pour les remarques sur noise, qui n'était déjà pas mon album préféré. mais je ne sais pas, dans noise il y avait certaines chanson qui avaient encore beaucoup de gueule et de charisme. je trouve que le dernier album n'a plus que l'emphase, plus l'inspiration. quand à "popisant et facile" je voulais dire pop dans le mauvais sens du terme, c'est à dire reprenant des formules éculées (chose qui étaient tout de même moins présente dans noise tu l'admettras...) quand aux machins expérimentaux, j'ai la sensation qu'ils sont juste la pour dire "on expérimente encore".