Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310972

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
The Information - Beck
Yours To Keep - Albert Hammond Jr.

Et pas mal de Kid A et de OK Computer aussi en ce moment  :sarcastic:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Bon, il sort vendredi, mais j'ai craqué  :spamafote:...enfin bref, j'avais mis ce groupe un peu de coté depuis 2 ou 3 ans, mais il m'a suivit une bonne partie de mon adolescence et donc c'est avec une certaine emotion que depuis tout à l'heure j'ecoute cet album... :'( (j'imagine même pas dans quel état je serai pour le prochain Radiohead  :sarcastic: )
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278


Bon, il sort vendredi, mais j'ai craqué  :spamafote:...enfin bref, j'avais mis ce groupe un peu de coté depuis 2 ou 3 ans, mais il m'a suivit une bonne partie de mon adolescence et donc c'est avec une certaine emotion que depuis tout à l'heure j'ecoute cet album... :'( (j'imagine même pas dans quel état je serai pour le prochain Radiohead  :sarcastic: )
mais est-il bon cet album ?


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Bon, il sort vendredi, mais j'ai craqué  :spamafote:...enfin bref, j'avais mis ce groupe un peu de coté depuis 2 ou 3 ans, mais il m'a suivit une bonne partie de mon adolescence et donc c'est avec une certaine emotion que depuis tout à l'heure j'ecoute cet album... :'( (j'imagine même pas dans quel état je serai pour le prochain Radiohead  :sarcastic: )
mais est-il bon cet album ?

Beh personnelement j'aime bien, il y a quelques morceaux veritablement excellent, d'autre qui sont trés "single" mais pas désagreable, une piste instrumentale trés sympa...globalement on va dire qu'il est assez varié, on passe d'un morceau trés metal à un autre au beat "hip-hop"(enfin j'arrive pas vraiment à le definir donc on va dire que c'est ça)  sans aucune guitare ect...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
le seul que j'apprécie de Deftones, c'est White pony, j'ai une chance d'aimer?




 :ange:
« Modifié: mer. 25 octobre 2006, 18:52:26 par hunting android »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
le seul que j'apprécie de Deftones, c'est White pony, j'ai une chance d'aimer?


Je dirais que oui, parce qu'il y ressemble vachement quand même, en exagerant les touches "d'éléctro" (enfin electro vite fait mais bon)! En tout cas ce qui me frappe c'est la qualité de la voix de Chino, c'est simple dans certains titres on pourrait croire que ce n'est pas le même chanteur que le titre d'avant!
Je conseille particulierement l'écoute du morceau "U,U,D,D,L,R,L,R,A,B,select,star"
« Modifié: mer. 25 octobre 2006, 20:01:51 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

 :ange:

Comme moi!!!!! Dingue !!! :fear:

t'avais envie de placer ce smiley, c'est ça ?

Bon, sinon, moi en ce moment, j'écoute vachement Renan Luce :

« Modifié: jeu. 26 octobre 2006, 17:11:04 par Jeman »


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


Vraiment un des meilleurs truc de Miles Davis, même si on n'aime pas le jazz comment ne pas aimer Kind Of Blue  :love:



Merci à Hunting hein
Au début j'accrochais pas trop, c'est déroutant tout ces sons déstructurés arrgnn
Enfin c'est vraiment bien finalement.

Ah sinon j'ai écouté un peu d'Autechre et bien bonne chance quoi..  :'(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
mais si c'est énorme Autechre...faut s'y faire c'est tout...

j'écoute ça sinon

http://immune.free.fr/dotclear/


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Sans transition :



Enormissime.

Quel son putain,... quel son !!
Deaf, dumb and blind