Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16482 · 4370830

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2914
Mais comment j'ai pu passer à côté de ce chef d'oeuvre de Gonzales il y a 11 ans ????!!!... :wow: :love:  :et: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=X0d8Q5d79RQ




Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Caveman - Coco Beware.

La pochette est laide, le nom de l'album aussi, mais la musique est super charmante elle. Un régal.  :love:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2914


Ça faisait une éternité que je ne me l'étais pas écouté!

Malgré une pochette un peu  :naf: , le morceau "Turn Around" reste un chef d'oeuvre oublié des années 90 ... :love: :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
mais bordel de nouille, je trouve plus rien en flac à télécharger comme une saloperie de pirate que je suis. :grrr:

quelqu'un aurait croisé le scratch massive en lossless ? je veux pas l'acheter en cd, j'attends le vinyl.
et la BO de tree of life ?


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
en ces temps relativement calmes niveau news musicales, je me permets de poster un "EP" sur lequel j'ai travaillé ces dernières semaines. rien de relativement innovant ou révolutionnaire, j'ai juste voulu faire quelque chose de fini pour pouvoir me motiver et ensuite passer à autre chose.
TOUT commentaire est le bienvenue, qu'il soit positif ou négatif  :content:

http://soundcloud.com/lotusflower/sets/floating-harmonies-ep

merci d'avance et bonnes vacances !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
T'as tout fait seul ?
J'aimerais bien savoir comment t'as fais tes sections de boite a rythme .. tu bosses avec quel sequanceur ? c'est du hardware ou du software tes percus /qui me font penser a certains morceaux de passion pit/ ? et les synthés ?
j'adore le son des pads,

bref, c'est très soigné je trouve, ça lorgne du coté d'apparat pour etre vraiment flatteur  :content:
Le seul bémol selon moi, c'est le coté 'lounge' de certains morceaux, comme first smile qui meriterait un traitement plus bourrin et crado, la basse me gene. enfin ça n'engage que moi.


 :jap:


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Oui j'ai tout fait tout seul. Alors j'utilise Ableton Live comme séquenceur depuis pas mal de temps, il me va très bien. Les percus et rythmes sont souvent des sons samplés par moi-même puis bidouillés par pas mal d'effets. Sinon j'utilise aussi une émulation de boite à rythme TR 808 et TR 909. Les synthés viennent pour la plupart de logiciels native instruments: Massive, Reaktor .. je les ai crées moi-même également (les synthés, pas les logiciels  :shy: )

merci pour la comparaison avec Apparat ca me flatte en effet ! j'ai passé pas mal de temps pour soigner la production (ce qui est carrement plus compliqué que de faire le morceau) et c'est peut être ca qui donne un effet un peu 'lounge' aussi. enfin bon, merci d'avoir écouté  :jap:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
haaannn je veux tes vst de TR808 et TR 909 !!! jamais reussi a mettre la main sur un bon truc. enfin si, sur les samples, mais aucun avec une interface digne de ce nom. en meme temps j'utilise cubase  :mouais:
jaimerais trouver un bon vst avec le sequanceur intégré, pas que les samples.
jamais réussi a me mettre a fond dans live.
pis si jamais, je veux bien tes presets pour massive ... /ou autre plug native/ enfin .. si tu veux bien les faire tourner   :hehe:
jamais vraiment eu la patience de creer mes propres synthés. j'utilise toujours des presets que je bidouille ensuite. pis alors reaktor j'en parle pas j'ai jamais rien compris ... :mouais:
/je suis peut etre un peu hors sujet là/


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


trouvé ca sur what.cd (staff pick). c'est juste un single mais ca envoie du lourd (electro)
du coup je vais tester ses autres creations