AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (18/3368) > >>

The Eurasian:

--- Citer ---Tiens une question que je me pose...

Pour Aymeric, j'ai la réponse, mais vous êtes du genre
1. à  Ãªtre amoureux d'un Cd et à  l'écouter en boucle des journées durant (voire des mois durant dans mon cas), avec à  côté quelques autres trucs...
2. à  Ã©couter plein plein plein de choses différentes.
--- Fin de citation ---
Il y a des fétiches comme les RH ou quelques Smashing mais sinon je suis assez open, toutefois il est rare que j'aime beaucoup...Porcupine Tree c'est bien mais sans plus, The Mars volta faudra peut être que je me force à  l'écouter depuis le temps qu'il est là ...                    

aymeric:
                    Sinon, j'ai changé.

The Gathering - If_Then_Else

Superbe voix.
Superbe album.
Superbe groupe.                    

rag doll:
                    J'écoute plus rien, j'en ai marre d'écouter des trucs !
Et ça m'empêche de me concentrer sur les clauses monétaires et les clauses d'indexation, ce serait dommage d'en louper une miette !

Et pour répondre à  Marjorie : ça dépend ( :hehehe: ), soit c'est un CD qe j'adore (genre, tous les cd de radiohead), et là  je peux le passer en boucle pendant toute la journée, soit c'est un truc que j'aime bien, mais une fois que je le connais, je ne le laisse pas chauffer sur la platine.                    

astyl120:
                    Des fois c'est pléthore (limite overdose), des fois disette (comme en ce moment).

mais quand je bloque sur un truc, ça devient obsessionnel ....                    

rag doll:
                    Pour m'endormir ...
Mercury Rev, All Is Dream
Bonne nuit tout le monde !                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique