AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (14/3368) > >>

aymeric:

--- Citer ---
--- Citer ---J'écoute ça :

... et j'aime pas...

Par contre la pochette est sympa...

Pourquoi j'ai acheté du Rush ?
--- Fin de citation ---

T'es un acheteur compulsif ?
Solution : refourgue le à  noël (comme ça, t'auras moins l'impression d'avoir perdu de la thune !).
--- Fin de citation ---

Impossible...
C'est physique...
A chaque fois, je me dis que soit je marrerai plus tard, soit je finirai par aimer (ce qui s'est très souvent produit).                    

Tristan:

--- Citer ---Portishead existe encore ou non?

:(
--- Fin de citation ---

comment dire .... Ils ne se sont pas officiellement separé (un peu comme les stones l'ont fait autrefois) donc ont peut, peut etre, esperer un 3 eme album ...  :spamafote:
beth gibbons a sorti il y a pas longtemps un album solo .... superbe  :ange:                    

nodata:
                    tiens, raggy,
dédicace :

j'écoute ça :

et qu'est ce que c'est bon !

drole, bien écrit, et avec de la bonne zique !                    

rag doll:
                    Merci pour la dédicace Nodata ! (c'est dingue, d'être devenu poulpe t'as rendu plus mature je touve ?!!?  :hehehe: ).

Et Aymeric, avec ta technique d'achat, tu dois avoir franchement de quoi te marrer chez toi !
 :yeeh:                    

aymeric:

--- Citer ---Merci pour la dédicace Nodata ! (c'est dingue, d'être devenu poulpe t'as rendu plus mature je touve ?!!?  :hehehe: ).

Et Aymeric, avec ta technique d'achat, tu dois avoir franchement de quoi te marrer chez toi !
 :yeeh:
--- Fin de citation ---

Non, mais je fais quand même un peu attention, faut pas déconner non plus !  :yeeh:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique