AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (12/3368) > >>

marjorie:
                    http://webspeculoos.free.fr/ziq/albums/gir...ntheground.html

là  il y a la review que j'avais écrite à  la sortie (attendue par moi avec impatiance) du premier EP.

et un bout de la critique de belgorock.be : "Entre euphorie et mélancolie, ils nous emmènent dans leur univers composé de bonheurs tout simples qui aboutissent à  de très beaux morceaux..."
ça résume bien

et aussi, si qqn va sur ce site, qu'il aille voir le profil de Airport City Express, c'est des artistes que j'adore....
je suis littéralement amoureuse de 'James Us Open'*mercccccccccccci de l'avoir jouée pour moi!*                    

marjorie:
                    si qqn veut écouter, je peux partager sur soulseek... marjorief                    

Kid One:
                    beth gibbons !!!!!! c de toute boooooté !!!!                    

Simleouf:
                    hi!! moi c ca que j'écoute en ce moment :

si vous etes amateurs de rock francais, je vous le conseille !!  :powa:                    

Zaireeka:
                    Quizz

Celui qui trouvera l'origine de mon pseudo saura quel groupe j'écoute. Ouah quel générosité!
Indice ils ont fait une reprise de Knives out.
INTERDIT d'aller taper lepseudo sur Amazon.fr of course.  :D

Allez, avec tout ce que jai vu que vous connaissez, ça doit être facile....                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique