Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16412 · 4284393

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
enfin toutes proportions gardées, hein...

Oui j'imagine bien. Mais si c'est assez proche dans l'ambiance ça ne devrait pas me déplaire...  ;)



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Crazy Little Thing Called Love  :boulax: :huhu:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
bien cris !!! panda bear c'est dément également !!! moi je trouve que ça ressemble au beach boys mais qui auraient trouver une plage encore plus belle  :love: :love: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
clair... plus je l'écoute plus je prends des claques. impressionant.

tu as écouté son premier ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
il est sur mon disque dur externe qui vient de me lâcher  :fear:
il vaut quoi ? ça doit être différent, non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
je ne les ai pas écouté (il en a fait deux avant en fait), c'était pour savoir si ça valait le coup de faire sortir ma grenouille bleue alors qu'il pleut des pascals negres..... :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
ah bah de toute façon quand tu tombes sur un artiste pareil t'es obligé de partir fouiller dans son passé.
j'aime bcp l'album d'apparat (walls) : de la très bonne électro !
et je suis fan du morceau de la maison tellier "second souffle" donc je vais essayer de choper l'album.
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Les b-sides des Doves sont vraiment pas mal ("Lost Sides", à ne pas confondre avec leur album "Lost Souls").


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est vraiment énorme Animal Collective, Strawberry Jam est exceptionnel, le précédent Feels l'est tout autant, surtout la géante Grass qui a de quoi réveiller un mort ! J'ai mis beaucoup plus de temps à accrocher avec Panda Bear.

Mais là ce que j'écoute en boucle c'est ça :




Le genre d'album que j'aurais détester y'a quelques mois. Là j'en suis accro, quasiment que des tubes en puissance, c'est du très lourd. J'ai l'impression que c'était un peu ça que voulait faire Björk avec Volta, retour au primitif tout ça.
« Modifié: lun. 24 décembre 2007, 16:29:40 par Overground »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
moi je tiens à remercier kid armor pour m'avoir fait découvrir panda bear. c'est mon gros coup de foudre du moment avec l'album de burial qui mérite vraiment qu'on s'attarde dessus.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
moi je tiens à remercier kid armor pour m'avoir fait découvrir panda bear. c'est mon gros coup de foudre du moment avec l'album de burial qui mérite vraiment qu'on s'attarde dessus.

j'en suis tout retourné ! non sérieusement ça fait plaisir de partager de tels albums. Je te conseille maintenant même si c'est nettement moins un choc l'album walls d'apparat : vraiment sympa à première écoute.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ah, je t'ai pas attendu pour celui-ci... mais du coup je te conseille le reste de sa discographie, duplex et koax en particulier. les voix sur walls ne me plaisent pas du tout... mais les titres sans pistes vocales sont excellentes en effet.