AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (86/3369) > >>

astyl120:

--- Citer ---Merci d'entretenir régulièrement ce topic avec moi astyl120 !
Et tes goûts sont vraiment tout à  fait respectables.
--- Fin de citation ---

c'est tout à  ton honneur d'avoir proposé ce topic, et je salue ici ton ecclectisme  :jap:
Je ne suis qu'un profane dans ce domaine, un simple amateur de musique, au sens premier (étymologiquement  "celui qui aime").

Et à  défaut de créer la musique, je la partage et j'en parle, c'est un de mes moyens pour l'échanger (vision mercantile en quelquesorte, ce qui est paradoxal, n'est-ce pas vivendi ?).                    

astyl120:

MOGWAÏ - My Father, My King (Bonus tracks - japanese release)

Je viens de le rapatrier via torrent  :shy: , y'a du live et même du *.avi avec.

Pour les nordistes, j'étais à  leur concert à  l'aéro en novembre 2001, une claque sonique, même si je n'ai pas pu apprécier à  juste titre (je venais de lles découvrir)

Je suis pas fan, mais j'apprécie beaucoup leur côté "sadhappy", les pumpkiniens ne me diront pas le contraire....                    

astyl120:
                    Je les ait découverts seulement cette année grâce aux bonnes oreilles de ce forum ;) :

SIGUR ROS - Agaetis Byrjun

Il n'est jamais trop tard pour bien faire....

MERCI                    

Megalo:
                    mais de rien :)                    

aymeric:

--- Citer ---Je les ait découverts seulement cette année grâce aux bonnes oreilles de ce forum ;) :

SIGUR ROS - Agaetis Byrjun

Il n'est jamais trop tard pour bien faire....

MERCI
--- Fin de citation ---

Comme beaucoup de groupes de ce style... c'est vraiment à  découvrir en live...
Leur musique prend une autre dimension...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique