AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (79/3369) > >>

aymeric:

--- Citer ---ouais bon c'est vrai que c'est pas top

ceci dit l'échange ne fait tout, on ne fera jamais écouter "tragédie", ou des trucs style "9mm" (un groupe de métal-à -2-balles que j'ai vu sur scène, il ne sortait rien sauf du bruit)
--- Fin de citation ---

Il y a des groupes avec lesquels je préfère écouter du bruit que ce qu'ils essayent de faire...                    

rc:
                    lol c'est un raisonnement qui se tient en effet. Mais bon quand c'est la fête de la musique, que t'as plein de super groupes un peu partout et que ton pote veut ABSOLUMENT rester pour écouter, ça énerve encore plus que d'habitude...                    

aymeric:
                    Après une journée sans musique je me mets ceci que m'a prêté un pote :

Korn - Take a look in the mirror

C'est le nouveau Korn...
C'est pas mal... on m'a dit qu'il était plutôt bof...
Pour l'instant, il l'air un poil plus agressif que le précédent mais bon... je verrai bien...
Par contre le son a l'air moins bien qu'avant (en même temps, le son de Untouchable est tellement énorme que bon..).
Ils ont peut-être voulu revenir aux sources...                    

Megalo:
                    j'écoute mud stories de an pierlé
et j'arrive aps a trouver la pochette :/                    

astyl120:
                    de nouveau connecté à  la toile....

INCUBUS - S.C.I.E.N.C.E.

Je recommande également leur bootleg de leur unplugged MTV qui permet de  voir sans fioritures l'aspect mélodique et vocal du chanteur

Recommandé                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique