AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
VOUS ECOUTEZ QUOI ?
Anonymous:
mais qui est ce RH dont tu me parles, roland harvey le frère de la soeur et de mick peut-être ronaldino henry le frère caché de thierry... :spamafote:
The Eurasian:
Au fait, le topic c'est pas vraiment ce que tu écoutes en général, mais plutôt ce que tu écoutes là tout de suite, maintenant, dans l'instant, en direct live... :spamafote:
Anonymous:
dans ce cas , il s'agit de seeing other people du magnifique album if you're feeling sinister de BELLE AND SEBASTIAN ( à clermont ferrand le 16 mars de la prochaine année)
:powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :powa: :amen2: :amen2: :amen2: :amen2: :amen2: :amen2: :amen2: :amen2: :amen2:
thibolide:
--- Citer ---je viens de voir qu'il restait d places pour les WS en fevrier sur paris: qqun avait l'intention d'y aller (et oui, je v encore me faire charrier, ms je suis sans amis... ;) ) ?
--- Fin de citation ---
moi moi moi!
nan, en fait désolé de te décecoir (ou pas? :lol:), mais mes potes ne sont pas motivés... j'ai réessayer avant hier, et ça n'a pas marché, ils préfèrent aller voir Murat, Mendelson, ou Clapton...
désolé... :crying:
para:
--- Citer ---voilà :
--- Fin de citation ---
merde, je pensais les avoir tous,
merci! je cours l'achetelecharger,
tu vois, si l'on me proposait legalement sur le net de le télecharger pour, disons 3 euros, et bien j'irai tout de suite,
c'est une des solutions...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique