AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (71/3369) > >>

Anonymous:
                    mais qui est ce RH dont tu me parles, roland harvey le frère de la soeur et de mick peut-être ronaldino henry le frère caché de thierry... :spamafote:                    

The Eurasian:
                    Au fait, le topic c'est pas vraiment ce que tu écoutes en général, mais plutôt ce que tu écoutes là  tout de suite, maintenant, dans l'instant, en direct live... :spamafote:                    

Anonymous:
                    dans ce cas , il s'agit de seeing other people du magnifique album if you're feeling sinister de BELLE AND SEBASTIAN ( à  clermont ferrand le 16 mars de la prochaine année)
 :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :powa:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:                    

thibolide:

--- Citer ---je viens de voir qu'il restait d places pour les WS en fevrier sur paris: qqun avait l'intention d'y aller (et oui, je v encore me faire charrier, ms je suis sans amis...   ;)  ) ?
--- Fin de citation ---

moi moi moi!
nan, en fait désolé de te décecoir (ou pas? :lol:), mais mes potes ne sont pas motivés... j'ai réessayer avant hier, et ça n'a pas marché, ils préfèrent aller voir Murat, Mendelson, ou Clapton...
désolé... :crying:                    

para:

--- Citer ---voilà  :

--- Fin de citation ---

merde, je pensais les avoir tous,

merci! je cours l'achetelecharger,

tu vois, si l'on me proposait legalement sur le net de le télecharger pour, disons 3 euros, et bien j'irai tout de suite,

c'est une des solutions...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique