AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (42/3368) > >>

marjorie:
                    désolée de contredire, mais alors qu'est ce que c'est chiant en live An Pierlé. Je m'en veux de penser ça, elle est adorable, a vraiment un sens de la communication très poussé... et c'est un bon moment... Mais perso, au bout de 4 chansons je m'endors...

et la pochette, c t Joseph Arthur - vacancy                    

aymeric:
                    Content de voir que ce topic n'a plus besoin de moi pour survivre !

Bon, sinon, je viens de m'écouter pour la première fois Split Sides et j'ai trouvé ça ahurissant !!

Je vous le conseille vivement !

Le lien est dans le forum Radiohead.                    

sylvain2002:
                    j'ai telechargé ca hier, je l'écoute surement ce soir...                    

aymeric:
                    Ca faisait super longtemps :

nodata:

--- Citer ---désolée de contredire, mais alors qu'est ce que c'est chiant en live An Pierlé. Je m'en veux de penser ça, elle est adorable, a vraiment un sens de la communication très poussé... et c'est un bon moment... Mais perso, au bout de 4 chansons je m'endors...

et la pochette, c t Joseph Arthur - vacancy
--- Fin de citation ---

yeah !

vacancy, c'est carrément un EP ou juste un single ?

est - ce que tu l'as vu en live, Joseph ? si il existe un artiste sur Terre à  voir en concert, c'est bien lui !

je l'ai vu 3 ou 4 fois, et c'est à  chaque fois énorme ! c'est le seul artiste que j'ai vu sortir de la scène en rampant !  :lol:
en plus, il est trop sympa, j'ai parlé avec lui, et j'ai eu droit à  2 dessins de lui (dont un qui est bien, et l'autre, qui ressemble aux oeuvres de mon petit neveu qui a 3 ans).                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique