AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
VOUS ECOUTEZ QUOI ?
Kyuss:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 5 septembre 2024, 00:08:21 ---Ça fait combien d’années que ça dure cette blague déjà ?
--- Fin de citation ---
Bien de trop longtemps...
hunting android:
Je l’attend à peine , j’avais déjà trouvé Mirror Mirror tout juste passable.
kid armor:
Je ne crois pas que j'étais au courant que Chaos and creation the Backyard de McCartney était produit pas Nigel. Ou alors, j'ai eu le temps d'oublier. Du coup, ce n'est sans doute pas un hasard si c'est mon album solo préféré de l'ex Beatles.
the_thief:
--- Citation de: kid armor le ven. 6 septembre 2024, 08:35:43 ---Je ne crois pas que j'étais au courant que Chaos and creation the Backyard de McCartney était produit pas Nigel. Ou alors, j'ai eu le temps d'oublier. Du coup, ce n'est sans doute pas un hasard si c'est mon album solo préféré de l'ex Beatles.
--- Fin de citation ---
C’est certainement ce qu’il a fait de mieux avec Egypt Station et Ram à mon avis. Même si on trouve quelques pépites disséminées dans sa discographie.
kid armor:
--- Citation de: the_thief le ven. 6 septembre 2024, 09:55:54 ---C’est certainement ce qu’il a fait de mieux avec Egypt Station et Ram à mon avis. Même si on trouve quelques pépites disséminées dans sa discographie.
--- Fin de citation ---
Moins fan d'Egypt. Il faut que je réécoute Ram.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique