AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
VOUS ECOUTEZ QUOI ?
sylvain2002:
--- Citer ---
--- Citer ---j'aimerai bien écouter ce live avec orchestre...
il est dispo en telechargement quelque part (p2p ou autre... )?
--- Fin de citation ---
uhm si tu veux je te l'encode et je le partage sur soulseek...
--- Fin de citation ---
carrément... c'est quoi ton pseudo ?
merci d'avance...
marjorie:
marjorief
mais on ne pourra faire ça que demain, je pars bosser dans peu de temps, puis j'ai un conseil de classe, puis comme je rentre tard, je ne reviens pas sur Lille... à moins que j'encode en vitesse et que je laisse tourner...
je tente ça!
venus - the man you was already dead
j'ai un maxi également si tu veux, avec une 2 faces B : in a long moan (que tu retrouveras sur le live) et trailer home story, ainsi que la version de 'she's so disco' en acoustique
sylvain2002:
--- Citer ---marjorief
mais on ne pourra faire ça que demain, je pars bosser dans peu de temps, puis j'ai un conseil de classe, puis comme je rentre tard, je ne reviens pas sur Lille... à moins que j'encode en vitesse et que je laisse tourner...
je tente ça!
venus - the man you was already dead
j'ai un maxi également si tu veux, avec une 2 faces B : in a long moan (que tu retrouveras sur le live) et trailer home story, ainsi que la version de 'she's so disco' en acoustique
--- Fin de citation ---
merci... j'ai pas grand chose de venus, juste le concert qu'ils ont donné au festival de dour cette année, mais le son est pas génial, je l'ai enregistré moi meme, et j'ai pas un matos de pro... mais c'est acceptable. Juste pour la version live de she's so disco avec les paroles des doors, ca vaut le coup... je sais plus si je l'ai encore en mp3 sur mon DD, mais je l'ai dans le poste, donc pareil je peux le réencoder..
merci pour le live.
marjorie:
comme je l'ai expliqué, venus 'nouvelle génération' m'interesse drolement moins... Je suis restée scotchée dans le premier album, avec ce live si fort...
et voilà , c'est soulseek...
sylvain2002:
--- Citer ---comme je l'ai expliqué, venus 'nouvelle génération' m'interesse drolement moins... Je suis restée scotchée dans le premier album, avec ce live si fort...
et voilà , c'est soulseek...
--- Fin de citation ---
merci, je telecharge ca ce soir en rentrant du boulot. Pour des trucs de venus première generation, je suis désolé, j'ai pas grand chose (voire rien) a proposer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique