AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (4/3368) > >>

phil:

pas son meilleur...
si vous le trouvé voici quelque précision sur les personnes reel parodiés: doc maillet: a la radio le psy doc mailloux anime une ligne ouverte ou les gens appel pour des conseils mais il est contreversé et a une barbe extrement caricaturale, on peu le voir a loft story .les commentateur des sport émite ron fournier ancien arbite de la nhl qui est aussi a laradio,la meme dailleurs.vs remarquerer lanalyste bergeron qu on peut voir a 110%. voila

tk, utile opour ceux qui sont au QC                    

Menthe_a_l_eau:
                    moi j'ecoute ça et il est enorme ce groupe ( c de toute façon une reference ds le domaine !! ). et cet album est tres accesible et envoutant

NoSuch Library:

--- Citer ---
pas son meilleur...
si vous le trouvé voici quelque précision sur les personnes reel parodiés: doc maillet: a la radio le psy doc mailloux anime une ligne ouverte ou les gens appel pour des conseils mais il est contreversé et a une barbe extrement caricaturale, on peu le voir a loft story .les commentateur des sport émite ron fournier ancien arbite de la nhl qui est aussi a laradio,la meme dailleurs.vs remarquerer lanalyste bergeron qu on peut voir a 110%. voila

tk, utile opour ceux qui sont au QC
--- Fin de citation ---

J'allais le signaler l'album de François Pérusse, le Tome 6...   :hehehe:
Je trouve dommage qu'il n'y ait plus la radio communautaire.                    

Tristan:
                    En ce moment meme j'ecoute "figure 8" d'Elliott smith qui est vraiment superbe  :powa:

Au niveau classique je me suis aussi replongé dans les 24 preludes de chopin, ainsi que les scherzos et les ptites ballades
 :ange:

et le soir c'est ca   :sleep:  

aymeric:
                    Là , je m'écoute des trucs à  moi que je mixe...

Donc, pas de pochette                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique