Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16412 · 4281948

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Car oui Bjork veut défendre ses albums en live  ;)


sauf son dernier

c'est ce qui la lie à Radiohead maintenant ahahahahah
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tu as sûrement raison sur le côté diva de la dame. Elle est clairement sur une autre planète.

Je pense qu'elle est malgré tout artiste jusqu'au bout des ongles et on peut difficilement lui retirer sa passion, son investissement absolu dans sa musique, l'absence totale de calcul vis à vis des auditeurs (elle ne suit aucune mode). Ce n'est pas Rihanna ou Beyonce, quoi !
Après sa palme d'or comme actrice dans Dancer in the dark, elle repart sur son île sans surfer sur ce succès et ne cède pas aux appels du pieds du cinéma.
A part Volta qui est sûrement un ton en dessous, chaque album est une vraie proposition, une oeuvre bien à part. Je conçois totalement qu'on aime pas (comme Lynch au cinéma) mais il n'y a jamais de foutage de gueule et ça ne ressemble qu'à elle.

Tout à fait d'accord jusque là.

A partir de là, faut-il l'emmerder parce que son équipe bloque des vidéos youtube ?

Oui.

"Faire la guerre à ses fans"... franchement... Crisssss, tu exagères un petit peu mon petit coquin  :content:

Nan.

Qu'un artiste soit dans son monde c'est une bonne chose. Mais la miss est suffisamment au fait de ce qui se passe hors de son univers créatif pour faire appel aux plus grandes maisons de couture pour ses scénographies et ses clips. Je doute également qu'elle soit inconsciente des inégalités gerbantes du monde qu'elle habite. Partant de là, et étant donnée la place qu'elle occupe dans ce monde, se poser en donneuse de tapes sur les mains, c'est indécent. Je ne vois pas pourquoi je devrais lui donner plus d'excuses qu'à Bernard Arnaud (au hasard :D)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Je ne vois pas pourquoi je devrais lui donner plus d'excuses qu'à Bernard Arnaud (au hasard :D)
Bah si parce que Nanard ne fait vraiment que de la merde alors que Bjork a sorti Unravel, Joga, Bachelorette, etc etc etc  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
c'est ce qui la lie à Radiohead maintenant ahahahahah

le groupe n'a pas arrêté sa tournée :D
etre un fan ronchon contre les playlists et être une diva masquée qui stop sa tournée bancale ça n'est pas la même chose


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Je n'ai rien contre les playlists de Radiohead, je suis remonté contre le son dégueu du Zénith (alors que même un alcoolo comme Saez arrive à ce que ça sonne très bien dans cette salle) et le fait qu'ils n'ont pas cherché à jouer à fond leurs nouveaux titres avec par exemple des musiciens additionnels pour ne pas que la moitié des sons du LP9 disparaissent. Mais bon, ça arrive de se planter, je ne vais pas leur en vouloir longtemps et ce LP9 était une très belle surprise.
Quant à Bjork, je sais qu'elle a annulé la fin de sa tournée en 2015 et notamment le concert prévu à Saint-Malo à la Route du Rock pour des histoires de cœur. Mais sinon elle se montre généreuse dans ses concerts depuis plus de 20 ans avec violons, violoncelles, chœur, harpe, mise en scène, costumes (oui oui souvent ringards  :D) et qu'on ne peut pas tout oublier parce qu'elle nous a fait une grosse dépression en 2015. Non ? Si ?
« Modifié: lun. 18 septembre 2017, 13:34:53 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
j'ai vu bjork avec 30 musiciens et ça n'a pas rendu l'expérience intéressante. au contraire...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
décidément, tu n'as pas de chance !!! 
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tiens, ça me rappelle Alt-J, quelqu'un les a vus en concerts ? Des avis ?

:xcited: :xcited: :xcited:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
tu as entendu mon sous-entendu, toi  :hehe: Sacré Crissssssssssssss  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Moi j'irai pas acheter une tranche au rayon du jambon bjork car rien à faire de son nouvel album, le précédent était assez ennuyeux je trouve. Ok elle a crée un monde sonore, mais bon, quand on écoute une par une toutes ses compositions il n'y au final que 25% à garder je trouve. Et puis, ses "bonnes idées" elle les pique dans la musique contemporaine ou dans les folklores ancestraux. En fait je pense que c'est une musicienne qui n'a plus à rien à dire, sa musique est vide et elle m'agace à toujours gueuler, c'est aussi insupportable que les chanteurs d'opéra. Bref, pour moi sa musique est devenue totalement dispensable.


Sinon, pour revenir à des musiciens qui ont toujours quelque chose à exprimer :



 :love:

Un des meilleurs groupes qui soit, franchement !

Wasted Acres !  :love:

et ....

Glass Hillside  :love: :love: :love:

Quel lyrisme !
Il y a plein de moments magnifiques, totalement imprévus.

Envols, plongés, rebonds, vols planés .... c'est super  :content:

Ce que j'apprécie aussi énormément dans ce groupe c'est leur coté "on creuse notre sillon".
Disque après disque, ils restent fidèles à leurs univers qu'ils ont de toutes pièces crée, les modes passent, leur style reste.

Je ne sais plus qui demandait comment ils sont sur scène :
Ils sont SUPER !!!

Je les ai vu 2 fois et là j'hésite à y retourner...
« Modifié: lun. 18 septembre 2017, 14:24:47 par little fishy »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Tiens, ça me rappelle Alt-J, quelqu'un les a vus en concerts ? Des avis ?

:xcited: :xcited: :xcited:

Enfin, place au débat!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Moi j'irai pas acheter une tranche au rayon du jambon bjork car rien à faire de son nouvel album, le précédent était assez ennuyeux je trouve. Ok elle a crée un monde sonore, mais bon, quand on écoute une par une toutes ses compositions il n'y au final que 25% à garder je trouve. Et puis, ses "bonnes idées" elle les pique dans la musique contemporaine ou dans les folklores ancestraux. En fait je pense que c'est une musicienne qui n'a plus à rien à dire, sa musique est vide et elle m'agace à toujours gueuler, c'est aussi insupportable que les chanteurs d'opéra. Bref, pour moi sa musique est devenue totalement dispensable.


 :mmm: :mmm: :mmm:
Depuis quand est-ce vide, que je me fasse une idée de la date de décès de mes oreilles ? Après Vespertine ? Avant ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Personnellement, je n'ai pas été subjugué par les deux derniers albums (biophilia et vulnicura) , même si je reconnais le talent de l'artiste.


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Vous ne voulez pas faire un topic Bjork ??  :hehe:
On pourrai se fighter tranquillou !  :warrior:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Personnellement, je n'ai pas été subjugué par les deux derniers albums (biophilia et vulnicura) , même si je reconnais le talent de l'artiste.

J'adore Biophilia (un son nouveau, les 4 premiers titres sont à tomber).

Vulnicura est sûrement trop dense, dur à digérer, avec presque tous ces titres de plus de 6 minutes. Pourtant chaque titre, pris à part, est souvent très beau. Stonemilker, par exemple, me transporte "presque" autant qu'Unravel.

Mais j'entends bien... presque plus personne n'aime Bjork ici.
Je me sens...
everything in its right place !?!