Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16410 · 4265002

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
merci  ;)


Sinon le dernier perfum genius est de mieux en mieux !!

Je crois qu'on tient là un grand album qui se révèle écoute après écoute et qui risque de bien d'être dans le top 10 de fin d'année.
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
À force d’écouté ce  No shape  je me dis la même chose il sera à coup sûr dans mon top 10. l’enchainement  de « choir «  Die 4 you » «  sides » le plaque contre un mur mes pieds ne touchent plus le sol.
Fantôme du forum.


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Cet AM



Tigran Hamasyan - An Ancient Observer
Father John Misty - Pure Comedy

Le premier est sublime (piano Electro/Jazz/World) et je commence à mieux me faire au second ! Ce n'est pas du niveau des deux précédents mais ce disque est très subtile et possède une production très riche.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907

Son Lux - Remedy E.P


Fleet Foxes - Crack-Up

Sinon, nouveau Broken Social Scene le 7 juillet, après 7 ans de silence!  :xcited:
https://www.youtube.com/watch?v=n9ujF9s48Z8

Et en attente des Grizzly Bear, The National, Arcade Fire, LCD Soundsystem, MGMT, Sigur Ros, Alt-J, Spiritualized, Mermonte...
Grosse année!  :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Oui, très beau le Fleet Foxes, mais je décroche par moments sur certaines longueurs...mais c'est chipoter devant une telle qualité instrumentale et un chant aussi unique. :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'ai l'impression que nigel Godrich fait du bien à Roger Waters qui retrouve une certaine beauté et simplicité :
https://www.youtube.com/watch?v=_XdLNqWYgGI
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
En parlant de beauté et de simplicité...ce titre d'Autechre de 1995...fabuleux!

https://www.youtube.com/watch?v=72TbUKMZys8


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
chouette le ALEX G - Rocket



Et je découvre ce premier album de Violent Femmes de 1983. J'adore cette gratte.
https://www.youtube.com/watch?v=QeJODSjIbT8

everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Toy - Clear Shot

Quel dommage que tout l'album ne soit pas du même niveau que le morceau titre (et première plage !) de ce disque...

Le premier titre est en effet exceptionnel, je ne m'en lasse pas, c'est le meilleur track qui soit arrivé jusqu'à moi depuis AMSP
Mais as tu bien écouté jusqu'au bout ?
Car si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de te pencher sur Spirits don't lie, presque aussi bien que Clear Shot 

Les autres titres sont certes moins "puissants" mais ils sont plutôt bien je trouve, et tous très honnêtes. Ils ont tous quelque chose à exprimer, ce qui, du point de vue de mes oreilles, est devenu en soit une chose extrêmement rare - à moins que par je ne sais quelle malédiction, je ne parviens plus à tomber sur les bons disques ...


Plusieurs heures après :

"Spirits don't lie" -
Quelqu'un peut il m'expliquer : POURQUOI, après la géniale envolée qui va de 2:02 à 3:14 le morceau reprend il la structure du début ? Pourquoi ne sont ils pas allés ailleurs ? Ce point reste totalement incompréhensible pour moi, j'aurais été leur producteur, je les aurais enfermé à clé dans une pièce jusqu'à ce qu'ils trouvent une troisième vague à ce morceau  :aie:

à KA: merci d'avoir signalé le nouveau Alex G : )
« Modifié: dim. 21 mai 2017, 19:01:41 par little fishy »


Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92


Je découvre Perfume Genius que j'apprécie beaucoup. En particulier le titre Sides avec Weyes Blood dont je vous recommande l'ensemble de leur œuvre. Natalie Mering, la chanteuse de Weyes Blood possède une voix hypnotique.
le crépuscule


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Le premier titre est en effet exceptionnel, je ne m'en lasse pas, c'est le meilleur track qui soit arrivé jusqu'à moi depuis AMSP
Mais as tu bien écouté jusqu'au bout ?
Car si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de te pencher sur Spirits don't lie, presque aussi bien que Clear Shot 

Les autres titres sont certes moins "puissants" mais ils sont plutôt bien je trouve, et tous très honnêtes. Ils ont tous quelque chose à exprimer, ce qui, du point de vue de mes oreilles, est devenu en soit une chose extrêmement rare - à moins que par je ne sais quelle malédiction, je ne parviens plus à tomber sur les bons disques ...


Plusieurs heures après :

"Spirits don't lie" -
Quelqu'un peut il m'expliquer : POURQUOI, après la géniale envolée qui va de 2:02 à 3:14 le morceau reprend il la structure du début ? Pourquoi ne sont ils pas allés ailleurs ? Ce point reste totalement incompréhensible pour moi, j'aurais été leur producteur, je les aurais enfermé à clé dans une pièce jusqu'à ce qu'ils trouvent une troisième vague à ce morceau  :aie:

à KA: merci d'avoir signalé le nouveau Alex G : )

Oui, j'ai bien écouté jusqu'au bout plusieurs fois  ;)
C'est que le titre d'ouverture est tellement parfait qu'il fini par "cacher" le reste ! Sinon, j'aime bien le disque (Clouds thet cover the sun et, effectivement, Spirits don't lie sont aussi d'excellentes chansons)  mais j'ai tellement adoré Join The Dot que je le trouve globalement en deçà !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Oui, très beau le Fleet Foxes, mais je décroche par moments sur certaines longueurs...mais c'est chipoter devant une telle qualité instrumentale et un chant aussi unique. :content:

Un peu pareil.
De très beaux moments mais de l'ennui aussi.