AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

<< < (21/3368) > >>

aymeric:

--- Citer ---et moi ça !

Devin Townsend Terria

yen a qui conaisse? c du metal tres tres louche un peu mou parfois, experimental avec claviers, aucune structure ds la musique, pas de refrains, et c dla balle :powa:

planant, celui là  je le conseille vraiment. demerdez vous pour le choper, l'acheter , le voler ,...
vous ratez un truc
--- Fin de citation ---

J'ai pratiquement tous ses albums, à  part celui-là  (pratiquement) ! :lol:
Je sais qu'il est vraiment bien mais je n'ai plus de thunes pour me le prendre.. :crying:
J'avais eu l'occasion d'écouter un morceau de cet album sur un sampler et ça m'avait vraiment beaucoup plu...
Va falloir que je me le trouve...

Il est vraiment taré ce type ! :lol:

Sinon, là  c'est très calme :

Beck - Sea Change

Parfait pour une ambiance calme et feutrée (ce qui me fait du bien après le week-end de fête que je viens de passer)...                    

nodata:

--- Citer ---Sinon, là  c'est très calme :

Beck - Sea Change

Parfait pour une ambiance calme et feutrée (ce qui me fait du bien après le week-end de fête que je viens de passer)...
--- Fin de citation ---

ho yes !

j'adore cet album. mais il s'est fait cassé par les critiques. c'est con pour eux.
je connaissais pas son site web. très bien fait !                    

aymeric:

--- Citer ---
--- Citer ---Sinon, là  c'est très calme :

Beck - Sea Change

--- Fin de citation ---

ho yes !

j'adore cet album. mais il s'est fait cassé par les critiques. c'est con pour eux.
je connaissais pas son site web. très bien fait !
--- Fin de citation ---

Je n'avais pas lu de très mauvaises critiques...
Je ne connais pas non plus son premier album calme avec Nigel Godrich mais celui-là  me plaît énormément... ça c'est sûr !                    

aymeric:
                    Je viens de passer à  mon album préféré de Robert Plant :

Robert Plant - Dreamland

Je pense que c'est l'album du sieur le plus susceptible d'être apprécié par les membres de ce forum car je trouve la musique finalement pas si éloignée de Radiohead...

Donc, si ça vous dit...                    

aymeric:
                    Ca risque d'être l'album avec lequel je vais m'endormir :

IEM - Arcadia Son

Pour info, c'est un projet jazz expérimental de Steve Wilson, leader de Porcupine Tree.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique