AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

video canal+ kida-amnesiac in paris

<< < (3/5) > >>

astyl120:
                    Perso j'ai un truc, mais ce n'est pas digne d'intérêt.

J'ai un divX fait maison d'un enregistrement de Kid Amnesiac in Paris.

La source que j'avais au départ est plutôt mauvaise, car c'est une cassette VHS d'un ami qui avait Canal + en analogique. (à  l'époque j'étais orphelin du Satelitte  :crying: ).
D'où un résultat médiocre, le son était TRES saturé.... :(

Depuis j'ai récupéré une meilleure bande-son, mais il faut que multiplexe tout cela .....

Je vais finalement chercher une version "qualité MPEG2" sur le HUB, comme je l'ai fait moi-même pour le réservoir.

Si quelqu'un est motivé pour un petit Bitto....

:jap:                    

Lucius Snow:

--- Citer ---Je vais finalement chercher une version "qualité MPEG2" sur le HUB, comme je l'ai fait moi-même pour le réservoir.
--- Fin de citation ---

Tu crois que ça existe ? Capturé via une carte TV satellite ? C'était pas courant il y a deux ans ...

Ca serait le pied !  :ange:                    

Canard de barbarie:
                    moi j'ai une version MPEG-2 :hehehe:                    

Lucius Snow:

--- Citer ---moi j'ai une version MPEG-2 :hehehe:
--- Fin de citation ---

:amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:

Capturé directement du sat ? En MPEG 2 pour la vidéo et MPEG 1 Layer 2 pour le son, donc qualité d'origine sans perte ?

:amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:  :amen2:                    

astyl120:

--- Citer ---
--- Citer ---Je vais finalement chercher une version "qualité MPEG2" sur le HUB, comme je l'ai fait moi-même pour le réservoir.
--- Fin de citation ---

Tu crois que ça existe ? Capturé via une carte TV satellite ? C'était pas courant il y a deux ans ...

Ca serait le pied !  :ange:
--- Fin de citation ---

j'en suis même convaincu, car il m'est pas rare de voir des divx faits à  partir de captures sat (capturées avec le puissantissime WatchTvpro pour ceux qui connaissent), donc je me dis que ça doit exister.

@ Canard

C'est quoi ta version ? un enregistrement analogique du démodulateur ?                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique