AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Covers-No surprises !!

<< < (2/5) > >>

The Eurasian:

--- Citer ---comment ça exotique ????
--- Fin de citation ---
:) c'est pas méchant du tout.

Je trouve qu'il y a un ptite résonance hawaienne :) et puis exotique parce que ça change aussi  :)                    

Jonesy:
                    moi je trouve que ça sonne faux, comme si les guitares étaient mal accordées. :spamafote:                    

Maestezia:
                    lol bah en cette periode dhiver, une touche hawaienne ne peut pa faire de mal   :lol:

heu pr les guiatre mal accorder, c pas possible, car avant chaque enregsirement de chaque partie je me suis accorder, ce qui peut paraitre chelou, c le melange de notes sur lintro, la fin, et le pont, car en fait je melange la melodie aigue (capo 15), la melodie grave (capo 3), et quelque ptites notes pr accompagner le tout, histoire de donner de la couleur, pr  ne pa refaire le no surprises que tout le monde connait...
mais c possibl que ça puisse paraitre faux...apres tout suis pa johnny merde !!  :amen2:  :amen2:                    

nodata:

--- Citer ---lol bah en cette periode dhiver, une touche hawaienne ne peut pa faire de mal   :lol:

heu pr les guiatre mal accorder, c pas possible, car avant chaque enregsirement de chaque partie je me suis accorder, ce qui peut paraitre chelou, c le melange de notes sur lintro, la fin, et le pont, car en fait je melange la melodie aigue (capo 15), la melodie grave (capo 3), et quelque ptites notes pr accompagner le tout, histoire de donner de la couleur, pr  ne pa refaire le no surprises que tout le monde connait...
mais c possibl que ça puisse paraitre faux...apres tout suis pa johnny merde !!  :amen2:  :amen2:
--- Fin de citation ---

Jonesy n'a pas tort. en fait, a mon avis, tu as accordé tes grattes avant de mettre le capo (je me trompe ou pas ?).
mais il faut TOUJOURS accorder sa guitare apres le capo...
c'est pour ca que c'est faux, si en tout cas, tu as fait comme je pense que tu as fait, ce qui n'est pas sur.
 :lol:

enfin voila quoi.                    

Maestezia:
                    lol effectivement accordage corde a vide,
 :hehehe: mais cependant, lorsque jaccorde avant denregsitrer, et que jraccorderpar lasuite pr une autre partie, les cordes n'avé pa bouger...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique